Accueil GénéralitésInternet-Web Bing Webmaster Tools vous propose un audit SEO nommé SEO Analyzer

Bing Webmaster Tools vous propose un audit SEO nommé SEO Analyzer

Par deherve

Bing Webmaster Tools vous propose un audit SEO du nom de SEO Analyzer pour contrôler votre site dans sa nouvelle interface de gestion de vos sites internet, nous allons voir cela en détail.

Description de Bing Webmaster Tools SEO Analyzer

Tous les Webmasters font recours aux outils d’indexations fournissent par les moteurs de recherche, Bing Webmaster Tool est l’outil qui sert à indexer correctement votre site pour les moteurs Yahoo et Bing. Dans le cadre de leurs chartes de qualité, initié à l’origine par Google, Bing propose de plus en plus, de nouveaux outils et surtout SEO Analyzer qui est là pour contrôler si votre site est conforme aux règles SEO que l’on attend d’un site Web pour qu’il soit aux conformités demandé par les moteurs de recherche et ce qui améliorera le positionnement de celui-ci.

Pourquoi contrôler son site avec SEO Analyzer ?

Tout simplement, les moteurs de recherches se sont aperçus, que des personnes utilisaient des techniques pour booster leurs référencements en masquant des mots clés dans les pages et en insérant des scripts, etc. Pour pallier a cela, les moteurs vérifie que tout est correct sur votre site, ce qui sera bénéfique pour Bing et Yahoo, mais aussi pour Google en certifiant que celui-ci n’est pas déclassé par les robots, à cause de suspicions et de non conformité de la mise en page de votre site.

SEO Analyzer Bing Webmaster Tools

Ou trouver SEO Analyzer sur Bing Webmaster Tools ?

L’outil SEO Analyzer se trouve à l’intérieur de Bing Webmaster Tools et il faudra ensuite vous rendre sur outils & diagnostiques, puis SEO Analyzer. Il ne vous restera plus qu’à rentrer l’adresse de votre site et vous aurez une analyse rapide de celui-ci en vous indiquant dans la colonne de gauche, les différentes erreurs trouvées lors de l’analyse.

Lien

Bing Webmaster Tools (authentification avec un compte Microsofts gratuit).

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire