Accueil Généralités beam.to : un raccourcisseur d’url personnalisé.

beam.to : un raccourcisseur d’url personnalisé.

Par francky

urlBeam.to permet de raccourcir ou en tout cas de personnaliser vos urls. Ce service est gratuit et ne nécessite que quelques minutes pour créer un lien personnalisé. Vous vous rendez sur le site, vous regarder si l’url de votre choix n’a pas déjà été utilisée. Si ce n’est pas le cas vous rentrez votre adresse de destination et votre mail. Un mail d’activation et un mot de passe vous sont envoyés. Cliquez sur le lien d’activation et entrer votre mot de passe pour configurer votre compte. Valider. C’est prêt ! Voici un exemple http://beam.to/la_belgique_devient_francaise

Vous aimerez aussi

8 commentaires

Cow 17 octobre 2009 - 16 h 29 min

Déjà vous pourriez regarder la fiabilité des sites dont vous parlez.. celui ci fait dans le spam ( http://www.mywot.com/fr/scorecard/beam.to )

Et puis les verbes à l’infinitif après « de » on apprend ça quand… en cm1 peut-être ?

Répondre
francky 17 octobre 2009 - 16 h 56 min

Bonjour à toi aussi Cow :/

Personnellement j’ai découvert le site tout à l’heure parmi une liste de site proposant un service de raccourcissement d’url, je ne l’ai testé qu’avec des e-mails jetable. mais même sur celle-ci je n’ai pas reçu de spam. Ce n’est pas parce que des gens inscrit sur ce site reçoivent des spams qu’ils viennent forcément de ce dit-site.

J’ai testé ce site avec 2 adresse jetable et ces 2 boites sont toujours vide de spam… si j’en reçois je ne manquerais d’avertir les lecteurs de winmacsofts.

Le bonjour et le respect, on apprend ça bien avant le CM1… à la maternelle je crois.

Répondre
deherve 17 octobre 2009 - 17 h 07 min

Bonjour,

Ayant un doute sur l’orthographe que tu nous as remonté, j’ai passé le texte dans différents outils de vérifications et il y a bien une faute, mais pas là où tu le dis.

Il manque juste, un « S » à « vous sont envoyés ». Merci de ton aide, nous nous efforçons d’écrire le plus correctement possible.

Hervé

Répondre
deherve 17 octobre 2009 - 17 h 11 min

Autant pour moi, Francky avait corrigé les fautes.

Hervé

Répondre

Laisser un commentaire