Accueil Slider BDlot DVD Clone Ultimate offert jusqu’au 20 octobre

BDlot DVD Clone Ultimate offert jusqu’au 20 octobre

Par francky

Dans un précédent article, je vous avais déjà parlé de BDlot DVD Clone Ultimate. L’éditeur revient à la charge et propose une nouvelle fois une licence gratuite à toutes les personnes qui le désirent avant le 20 octobre 2011 !

Au sujet de BDlot DVD Clone ultimate

BDlot DVD Clone Ultimate permet de réaliser des copies personnalisées de vos DVD. Vous aurez le choix entre faire une sauvegarde au format iso, soit de garder la structure des fichiers Vob intacte ou de graver votre DVD sur un nouveau support en supprimant une partie du DVD original (bande-annonces, publicité, menu, bonus, …)

BDlot DVD Clone Ultimate réalise des sauvegardes de vos DVD commerciaux ou faits maison en ôtant les protections les plus courantes comme les protections CSS, CPRM, CPPM, RC, RCE, APS, UOPs, SONY ARccOS, Rip-Guard, Disney X-DRM etc.

BDlot DVD Clone Ultimate permet de réaliser vos backups (sauvegardes) de DVD sur le support de votre choix: Disque dur, clé USB, DVD vierge, etc.

Pour plus d’aisance, BDlot DVD Clone Ultimate permet également de graver directement votre copie sur votre support vierge avec une très grande rapidité et précision.

Une licence de BDlot DVD clone Ultimate 3.0 offert pour tous !

Comme je le disais en titre, BDlot offre une licence gratuite pour tout le monde. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur la page dédiée à cette promotion, de télécharger BDlot DVD Clone ultimate et de rentrer le numéro de série indique sur cette même page qui je vous le rappelle est :

BU-TTTDYZYG-GMFGEP

Après le 20 octobre, vous pourrez toujours utiliser BDlot DVD Clone Ultimate, mais pour les retardataires, cette licence ne permettra plus de l’activer vous devrez débourser 29.95$ pour acquérir une licence valide.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire