Accueil Système d'exploitationMac Bartender, regroupez vos applications en barre des tâches sous MacOs X

Bartender, regroupez vos applications en barre des tâches sous MacOs X

Par deherve

Bartender est une application en version bêta et payante qui permet de regrouper au sein de ce programme, les autres programmes qui se logent dans votre barre des tâches sous MacOs X.

Bartender

Comment fonctionne Bartender ?

Bartender vous proposent de mettre ou non, dans sa barre de regroupement de programmes, les applications qui se chargent au sein de cette barre des tâches sous MacOs X. Depuis bien longtemps, je cherchais une application comme Bartender, car, à force de vous présenter des programmes qui se logent à cet endroit et voulant en garder quelques-unes pour mon usage quotidien, je suis tombé dessus et n’ai pas hésité à mettre les huit euros que me demandait la licence au jour, où j’écris cet article.

Bartender

Vous avez le chois avec Bartender de choisir les applications à mettre dans sa barre des tâches, d’ajouter des touches de raccourcie, de changer l’icône de représentation de Bartender au sein de la barre des tâches, de lancer le programme au démarrage de votre session, etc.

Conclusion sur Bartender

Comme vous l’aurez compris, je suis Fan de cette application, car elle me faisait défaut et la multitude des icônes dans la barre des tâches, me gênait un peu et lors de sa découverte, je n’ai pas hésité un instant pour l’installer et ensuite acquérir une licence. Si je devais donner une mauvaise note pour le moment, c’est sur le côté langage qui est uniquement en anglais, mais je pense qu’au fil de l’évolution, le programme ajoutera les différents langages.

Ou trouver Bartender

[box type= »download »]Site de Bartender [/box]

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire