Accueil MobilitéiPad Bankin’, un gestionnaire de compte autonome

Bankin’, un gestionnaire de compte autonome

Par Tonain

Bankin’ est une pépite de l’Appstore qui deviendra très rapidement le meilleur ami de votre portefeuille, avec elle, gardez un œil à tout moment sur vos finances

Bankin’ késako ?

Bankin’ est l’une des applications à avoir sur son iDevice malgré son prix (4,99€). Elle vous permettra au bout de cinq minutes montre en main de gérer vos finances à partir de votre iPhone ou de  tout autre appareil de la marque à la pomme en toute simplicité et de façon quasi automatique.

Pour cela Bankin’ vous demandera à la première utilisation de paramétrer vos comptes bancaires et le reste se fera automatiquement :

[box type=”info”]

  • Calcule des rentrées/sorties d’argent du mois en cours, vous notifiera (selon les réglages choisis) lorsque vos finances tombent dans le rouge
  • Aperçu des finances des mois précédents
  • Classement par catégories des mouvements sur le compte de façon quasi automatique (parfois quelques actions bancaires sont à classer manuellement)
  • Soyez notifié lorsque des mouvements sont effectués (rentrées ou sorties d’argent, comptes dans le rouge ou dans le vert…etc)
  • Visualisation de l’état de vos comptes grâce au graphique proposé, il vous indique sous forme de camembert les différentes utilisations de vos finances et le pourcentage qu’elles représentent

[/box]

 Pour conclure sur Bankin’,

 Moi qui n’aime pas faire mes comptes (je trouve ça “relou” de se retrouver avec des dizaines de tickets à chaque fois pour rien oublier de nos dépenses… ça m’énerve), j’avoue avoir trouvé avec Bankin’ le moyen de gérer mes comptes facilement et rapidement en toute sécurité.

Aucune
intervention de la part de l’utilisateur, ou très peu mais d’une grande utilité et qui au final pourrai bien remplacer vos cahiers, Bankin’ vous offre même la possibilité d’exporter vos données sous différents formats pour les consulter sur votre PC, ou bien votre tablette.

Bankin’ votre nouvel allié pour gérer vos finances est TEMPORAIREMENT GRATUIT sur le store, au lieu de 4,99€ ! Profitez en !

Téléchargement de Bankin’ ,

[box type=”download”]

Télécharger sur l’AppStore Bankin’ (pour iPhone, iPad et iTouch)

[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

7 commentaires

Lebongeek 2 août 2012 - 17 h 25 min

L’appli a l’air vraiment cool : détaillée, jolie, les données statistiques et comparatifs… Je suis du genre à juste tenir un Excel et à y griffonner de temps en temps… Mais en version portable ça change tout !
Vu que c’est gratuit, je ne vais pas me priver. Merci beaucoup

Répondre
Albert Einstein 3 août 2012 - 0 h 27 min

MERCI

Excellent plan… déjà téléchargée… je vais tester mais cela semble correspondre à mes besoins

Répondre
Bertrand 7 août 2012 - 15 h 53 min

Bonjour à tous!

L’appli est MAGIQUE! je vous la conseil!

Si cela ne vous dérange pas, voici mon code de parrain : PWUVFC

VOUS et MOI gagnons 1 mois de compte premium en plus 😀

Enjoy!

Répondre
francky 7 août 2012 - 21 h 59 min

effectivement cette application est excellente!

Répondre
Lebongeek 9 août 2012 - 9 h 42 min

Retour d’expérience : MORTELLE. Dommage qu’elle ne gère pas les virements. J’en ai parlé à mes collègues, on a tous adopté ! Merci encore

Répondre
Tony 9 août 2012 - 14 h 33 min

C’est vraiment une application à posséder sur son smartphone, et au passage elle est désormais disponible sur le GOOGLE PLAY STORE GRATUITEMENT !

Répondre
Bertrand 9 août 2012 - 15 h 24 min

Oubliez pas d’utiliser un code de recommendation pour gagner un mois gratuit de compte premium vous et moi!
Le code c’est : PWUVFC
Merci 😀

Répondre

Laisser un commentaire