Accueil GénéralitésInternet-Web Bankin’, le gestionnaire de finance a son site web !

Bankin’, le gestionnaire de finance a son site web !

Par Tonain

Il y a quelques temps sur WinMacSofts on vous présentez Bankin’ l’application iOs/Android qui rencontre un réel succès sur les stores d’applications où elle est disponible dû à son utilité indiscutable en ce temps de crise, retrouvez la désormais sur son site internet.

bankin3

 Bankin’ l’indispensable,

En effet même si Bankin’ est à la base une application pour smartphones destinée à garder un oeil sur vos comptes en banques, vous notifier lorsque vous êtes dans le rouge ou dans le vert ou simplement pour vous montrer l’intégralité de vos comptes bancaires comme peut le faire le site officiel/application de votre banque, Bankin’ a réussi à s’implanter dans l’usage quotidien des utilisateurs, même si les virements bancaires ne sont pas encore pris en charge par le service, c’est toujours agréable de voir en un coup d’oeil le solde de nos comptes, les mouvements effectués sur une longue période et de pouvoir les exporter dans différents formats pour les utiliser si besoin.

 

bankinsiteweb1

 

Mais beaucoup d’entre vous ignorent que votre compte Bankin’ est consultable via un site internet si votre smartphone/tablette n’est pas près de vous, pratique pour ceux voulant consulter en une seule page les soldes de vos différents comptes, de différentes banques.

Bankin' site web

Les mêmes fonctionnalités que la version mobile y sont intégré, le tout dans une interface sobre, efficace et dans l’air du temps.

bankinsiteweb2

Vos dépenses filtrées par catégories, un graphique vous est proposé et l’exportation de vos données est également présente.

Bankin’ dépasse les frontières du smartphone,

Vous pouvez retrouver Bankin’ sur votre PC, votre MAC ou tout autre navigateur WEB directement sur le site officiel en vous connectant avec vos identifiants Bankin’.

[box type=”info”]Site officiel de Bankin’[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire