Accueil Mobilitéarchos Baisse de prix annoncée chez iProp

Baisse de prix annoncée chez iProp

Par francky

Rappelez vous, il y a quelques semaines, nous vous parlions des supports de tablette iProp, la marque vient d’annoncer quelques bonnes nouvelles.

Quelques rappels au sujet des supports iProp

Les iProps sont des supports s’adressent à de nombreuses tablettes tactiles, ils peuvent très bien s’adresser aux iPads, qu’aux Archos (sauf modèle avec disque dur de 250Go) , qu’à la Galaxy Tab, et j’en pense … Sa conception est tout simple, mais d’une très grande qualité. Son idée est si simple que je me demande pourquoi personne n’y a pensé avant.

Pour faire très simple, le support iProp se décompose en 3 ensembles :

  • un sac de micro-billes
  • une enveloppe en « tissu »
  • une plaque de caoutchouc avec un rebord.

Ces éléments peuvent paraître banal à première vue et pourtant, ensemble, ils assurent une excellente stabilité à votre tablette. Le sac de micro-billes permet à l’iProp de prendre la forme exactement de la surface sur laquelle il est posé. Qu’il s’agisse de vos genoux ou d’une surface plane, comme le bureau ou la table, votre tablette restera en position.  L’enveloppe de tissu, quant à elle, contient le sac de micro-billes ainsi que 4 pressions, lesquelles servent à fixer la plaque de caoutchouc qui réceptionne votre tablette tactile. Cette plaque en matière très douce permet de ne pas rayer le dos ou encore les flancs de votre tablette.

Afin de donner un côté design et moderne à l’iProp, l’enveloppe de tissu est micro-perforée et est composé d’une poignée pour faciliter le transport de l’iprop. Attention, Pour chaque transport, je vous recommande bien entendu de préalablement retirer votre tablette. l’iProp n’est pas conçu pour transporter votre tablette, à l’instar d’une sacoche ou d’une mallette.

Un communiqué iProp porteur de bonnes nouvelles

Dans son dernier communiqué de presse, la marque iProp annonce que ses supports sont d’ors et déjà compatible avec les prochaines tablettes 13″ du marché. Pour rappel, la seule limite se trouve au niveau de l’épaisseur des tablettes qui ne doit pas excéder 15mm. Au point important, les supports iProp peuvent aussi être utilisés avec une tablette protégée par une coque. Là encore si l’épaisseur totale ne dépasse pas les 15mm tout est permis.

Mais la bonne nouvelle concerne son prix. Annoncé par mes soins à 39€90 TTC (hors frais de port) les supports iProp passent désormais à 36€ TTC et les frais de ports vers la france Métropolitaine sont offerts (pour une livraison standard – livraison rapide en option sur le site www.i-prop.fr). Un bonheur n’arrivant jamais seul, iProp est fier d’annoncer que la Suisse bénéficie désormais de son propre distributeur www.i-prop.ch.

Rassurez vous les pays limitrophes à la France ainsi que les DOM TOM peuvent être approvisionnés, alors n’hésitez pas à commander dès maintenant votre support iProp 😉 surtout que tous les supports vendus depuis le site i-Prop.fr bénéficie d’une garantie de 6 mois !

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

thebloom 17 mai 2012 - 11 h 15 min

Salut

Il y a une petite erreur dans le titre : Basse au lieu de Baisse 😉

Répondre
Eleonore 19 juin 2012 - 12 h 28 min

L’iProp est vraiment un excellent support. Je l’ai acheté il y a 6 mois et depuis je m’en sers tous les jours pour lire sur mon iPad.

Répondre

Laisser un commentaire