Accueil iPhone 5 Avec Wondershare Photo Recovery restaurez vos photos perdues!

Avec Wondershare Photo Recovery restaurez vos photos perdues!

Par francky

Wondershare Photo Recovery pourrait rapidement devenir votre meilleur allié s’il vous arrivait de perdre quelques photos personnelles !

Wondershare Photo Recovery

Wondershare Photo Recovery : à l’assaut des photos perdues !

Plantage de disque dur, fichiers effacés involontairement… On a tous, au moins une fois, la mésaventure de perdre des photos personnelles. S’en est suivi une bataille acharnée, entre vous et votre appareil afin que celui-ci restaure les fichiers perdus. C’était peine perdue la plupart du temps… La panique vous ayant rattrapé, vous avez fait pire que mieux et vos actions vous ont obligés à dire au revoir et à jamais à ces précieuses photos de la naissance du petit dernier, du mariage de Tata Odette, de l’anniversaire Mamie Josiane ou simplement les Photos de vos dernières vacances. Des photos définitivement perdues et qu’il ne sera plus jamais possible de refaire. Je ne vous le souhaite pas, mais si un jour cette mésaventure vous arrivait de nouveau, ne touchez plus à rien et essayez Wondershare Photo Recovery !

Wondershare Photo Recovery est un logiciel, compatible Windows 7/Vista/2000/XP et Mac OS X 10.8 (Mountain Lion), 10.7, 10.6, or 10.5, qui part à la recherche de ses photos perdues et qui tentera de les restaurer. Des logiciels de restauration il en existe beaucoup, mais la force de Wondershare Photo Recovery réside dans le fait qu’il est capable de restaurer vos photos aussi bien sur Pc que sur une carte mémoire, un disque dur externe ou directement sur votre smartphone ou tablette.

Très simple d’utilisation, une fois Wondershare Photo Recovery installé, l’action se fait en 3 étapes.

  1. Sélectionnez le support à scanner (disque dur,clé usb, carte mémoire, smartphone, tablette,…)
  2. Lancez le scan
  3. Restaurez vos photos.

Vous aurez même la possibilité de voir une miniature de vos photos avant de les restaurer.

Wondershare Photo Recovery est capable de restaurer vos photos/images, mais également des vidéos ou de l’audio dans la plupart des situations. Cependant, quand vous constatez la perte de vos précieuses données, je vous recommande de ne toucher à rien et de ne surtout pas céder à la panique. Vous ne feriez qu’aggraver la situation. Wondershare Photo Recovery peut restaurer vos fichiers, mais il ne fait pas de miracle non plus, n’espérez donc pas récupérer des photos effacées 6 mois plus tôt ou après 3 ou 4 formatages de votre pc. Comme tous les logiciels de restauration, la perte de données doit être fraiches et exempt le plus possible de réécriture sur le support.

Plus d’information sur Wondershare Photo Recovery

Wondershare Photo Recovery est malheureusement payant, mais est-ce si important quand il s’agit de récupérer des fichiers extrêmement… vitaux? 🙂

Toute fois, une version d’essai est disponible gratuitement afin que chacun puisse se faire une idée de l’étendue des possibilité de Wondershare Photo Recovery.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire