Home MobilitéiPhone-iPod Avec F-Browser, le flash arrive enfin sur iPhone

Avec F-Browser, le flash arrive enfin sur iPhone

Par francky

Un jour un grand poète à dit : “Si le Apple ne n’intègre pas le flash, c’est le flash qui viendra chez Apple”. Bon en fait, personne ne l’a dit mais ça aurait pu car c’est maintenant vrai grâce à l’application F-Browser.

F-Browser, édité par un Zeeshan Alam, permet de rendre compatible le flash (au format swf) avec votre iphone. Il ne le rend pas compatible au sens stricte du terme, mais il permet en tout cas de télécharger les fichiers swf sur votre iphone ou de les lire au travers de F-Browser. En arrivant sur une page qui contient un fichier flash (swf) vous pourrez voir en lieu et place du flash, le mot “scan”  qui vous permettra de les télécharger et de les lire ultérieurement avec F-Browser. Il est également possible de télécharger votre fichier SWF avec F-Browser tout en continuant à surfer normalement.

F-Browser est une application payante, il faudra débourser 1€59 pour l’acheter sur l’appstore.

Je ne sais pas si F-Browser est si révolutionnaire mais elle a au moins le mérite d’exister et de le lire le SWF sur un iPhone ce qui prouve bien que ce dernier est techniquement capable de le supporter.

Plus d’info sur le site officiel de F-Browser

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 Commentaire

Jack 5 mai 2011 - 19 h 51 min

Il y a aussi SkyFire qui fait cela. Je l’ai installé pour essayer mais c’est décevant car il existe une liste de sites qui permettent la diffusion de vidéos Flash. On ne peux pas regarder les vidéos flash de tous les sites.

Reply

Laisser un commentaire