Accueil MobilitéiPad Atteignez les étoiles avec Rolling Jump !

Atteignez les étoiles avec Rolling Jump !

Par francky

Atteignez les étoiles avec Rolling Jump, un jeu qui va vous faire tourner la tête !

Après avoir commercialisé avec succès l’application Blindtest.com sous le nom de TriviaTunes aux Etats-Unis, Chugulu Games annonce la sortie de Rolling Jump : ce “never-ending game” vous fera sauter de roue en roue, pour parcourir l’arc-en-ciel et atteindre les étoiles.
Sur un concept imaginé par Benoît Freslon (game designer auteur de Nano War et aujourd’hui sous contrat d’édition avec Chugulu Games), l’histoire originale met en scène Lighty, un être très spécial, une sorte de boule de chewing-gum aux cheveux lumineux. Pour se protéger des ombres maléfiques qui veulent s’emparer de cette lumière unique, il décide d’aller se réfugier dans les étoiles. Afin d’atteindre l’espace intersidéral, il doit parcourir l’arc-en-ciel en sautant de roue en roue et en allant le plus vite possible pour ne pas se faire rattraper par les ombres maléfiques.

Rolling Jump propose également un classement Game Center et un classement local qui permettront aux joueurs de comparer leurs scores avec leurs amis. Ces fonctionnalités conviviales promettent une expérience de jeu rythmée, colorée, amusante et addictive !

Le jeu Rolling Jump est proposé en 2 versions :

Rolling Jump Free: http://bit.ly/Rolling-Jump-Free gratuite, cette version permettra aux joueurs de découvrir le jeu jusqu’à un hi-score de 10 000 points
Rolling Jumphttp://bit.ly/Rolling-Jump , la version payante, sans limite de score et sans publicité.

Pour être tenu informé des évolutions à venir du jeu, rejoignez-nous sur Facebook : www.facebook.com/rollingjump

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

xymagpodcast 29 octobre 2011 - 17 h 11 min

Hello

Nous avons pu rencontrer les concepteurs de ce jeux et bientôt l’interview sera publiée sur XY MAG. Ce jeux est un pur succès, il faut le tester pour comprendre. Allez sur Itunes store pour un essai gratuit vous me remercierez ensuite !!

Répondre

Laisser un commentaire