Accueil Mobilité Astuces pour passer tous les niveaux d’Angry Birds Epic

Astuces pour passer tous les niveaux d’Angry Birds Epic

Par Mireille

Angry Birds Epic1Premier jeu de rôle de la saga, Angry Birds Epic en tient plus d’un en échec avec les vilains cochons qui freinent le joueur dès le premier niveau. Voici quelques astuces pour mieux cerner le jeu et vous aider à passer tous les niveaux.

Aussi, pour contourner les complications qui entravent votre progression et en amont de la bataille, vérifiez tout d’abord votre inventaire et générez tout ce que vous pouvez, notamment en termes de potions qui vous permettront de récupérer des points de vie. D’autres astuces consistent à éliminer les petits ennemis en premier avant de vous attaquer aux puissants, à tirer le meilleur profit des ennemis aux attaques retardées ou encore à maitriser le travail en équipe.

A cette première liste viennent s’ajouter ces autres conseils pour vous aider à mieux dompter Angry Birds Epic. Vous ne devriez ainsi utiliser le pigment rouge que dans les moments difficiles. De même, évitez de gaspiller les potions et autres objets spéciaux ou de passer au niveau supérieur en rejouant les niveaux déjà passés. N’hésitez pas par contre à recommencer le niveau avec les potions et objets nécessaires ou encore à jouer sans limite car à la différence des autres jeux de la saga comme Angry Bird Go, aucune limite de vie ou de temps ne vous est fixée.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire