Accueil News jeux Astuces hay day

Astuces hay day

Par Mireille

hay day fait partie des jeux de ferme les plus prisés dans le monde. Tout le monde rêve de devenir un as de ce jeu et pour y arriver il faut se donner, sauf vous choisissez de bonnes astuces. Développé par des joueurs avancés, vous avez des astuces très simples. Pour avancer progressivement et développer la ferme la plus impressionnante, vous aurez des résultats impressionnants mais en utilisant les astuces les plus simples.

Astuces hay day
Notons que ce jeu est compatible avec plusieurs appareils en l’occurrence les smartphones tels que l’iPad, l’iPhone, le Samsung Galaxy. Alors si vous cherchez les coffres pour les utiliser de manière illimitée, vous devez commencer par retrouver un coffre bloqué dans votre ferme. Attention si vous cliquez dessus, il se bloquera, alors évitez de cliquer sur la croix rouge, mais faites un clic à côté pour que le coffre ne sorte pas de votre ferme.

Passez à une autre ferme

Entrez dans une ferme via la barre d’amis ou le journal, vous verrez aussi que le coffre placé dans l’autre ferme est bloqué. Alors ne cliquez pas sur la croix rouge, mais à côté et ensuite allez dans la ferme d’un autre ami et ainsi de suite. Alors pour trouver un coffre-fort non bloqué vous devez saisir l’objet que vous avez eu et rentrez dans votre ferme. Ensuite faire la recherche d’un autre coffre-fort pour essayer à nouveau. Refaite ensuite la même procédure pour savoir si le coffre est bloqué ou pas.

Framboisiers, muriers, arbres

Concernant ces trois vous ne pourrez en obtenir que trois par arbuste ou par arbre. Mais ceux-ci doivent être réanimés par vos proches. Et quand ils vont faner vous devez utiliser une scie pour les couper les arbres ou une hache pour couper les arbustes. Comme c’est le cas avec les animaux, vous pourrez vous passer des fruits perchés sur les arbres pour que le silo ne soit pas trop rempli et utiliser vos outils à bon escient. Quand vous voyez que vos amis vendent des framboises, des mûres, du café, des pommes, du cacao achetez les.

Astuces hay day1

Quelles missions réaliser et les amis

Réalisez des missions en cliquant sur votre maison, vous allez gagner des diamants que vous pourrez troquer pour améliorer vos marchands. Vous pourrez aussi intégrer des amis en passant par le centre de jeu ou encore le faire depuis Facebook, car plusieurs internautes demandent à être invité. Alors cliquez simplement sur l’îcone placée à droite. Mais dès le commencement vous serez accompagné par Greg un ami.. Rendez-vous chez lui pour acheter ses produits qu’il propose à bas prix.

Doit-on vendre ou garder les produits ?

Pour ce faire vous devez placer les outils de côté pour améliorer la capacité de votre grange avec du scotch, des planches, des boulons. Vous pourrez améliorer la capacité de votre silo avec des vis, des planches, des clous. Vous devez vendre prioritairement ce qui est disponible chez vos voisins afin d’apporter de l’espace facilitant ainsi votre prochaine mission.

hay day
Par contre, vous pourrez conserver les produits provenant des animaux comme les laits, le bacon, la laine, œufs ainsi que les fruits que vous pourrez laisser sur les arbres.

Si vous trouvez qu’il n’ya pas assez d’espace dans votre grange, déposez tout sur les animaux et les utiliser plustard.
Sachez cependant, que les produits les plus difficiles à créer sont ceux qui rapportent beaucoup de bénéfice en argent et en expérience. Alors vendez seulement par camion et bateau. Et si vous les commercialisez dans votre échoppe vous aurez moins de points et d’expérience. Servez-vous donc de l’échoppe pour commercialiser seulement les produits de base comme le lait, le bacon, les œufs, les fruits, la laine.

Astuces hay

Les livraisons par camion

Dans hay day vous aurez à faire honorer des commandes reçues. Mais s’il y en a certaines que vous ne pourrez faire, vous devez supprimer la commande et vous recevrez une autre commande au bout de trente minutes. Mais celle-ci sera très rapide.

Remporter des points avec les commandes par bateau

Le jeu vous offre de nombreux points et au fur et à mesure que vous remplirez le nombre maximum de bateau chez vous ou chez vos proches vous remporter un nombre important de points. Et quand un bateau s’en va, la future commande s’affichera. Alors faites le rapidement et lancez la production de la commande des produits qui vous ont été demandés en remplissant votre bateau de façon rapide faire en sorte qu’il s’en aille rapidement et remporter le maximum de points.

Quels produits produire et quand le faire ?

Pour la production de vos produits vous pourrez vous connecter la nuit ou le jour, mais en vous arrangeant à ne produire uniquement que les produits qui n’exigent pas un temps long. Alors utilisez des fourneaux assez longs si vous voulez produits vos produits la nuit.

Astuces hay day2
Les bijoux et les lingots

bijouxlingotQuand votre mine est ouverte ou si vous avez acheté une fonderie, vous pourrez la convertir les minerais en lingots. Au début, les lingots ne seront pas utiles, car il vous sera impossible d’acheter de bijoux. Pour ce faire, prenez la précaution de garder vos lingots et vos minerais si vous disposez d’un espace important dans la grande car ils sont rarement vendus. Vous aurez plusieurs animaux de compagnie comme les chiens, les chats, les chveaux. Mais vous devez nourrir les animaux improductifs et quand vous les nourrissez, vous obtenez des outils comme le boulon, le scotch…

Voici toutes les astuces nécessaires pour remporter des points dans le jeu hay day. En passant, n’hésitez pas à lire notre article qui explique comment télécharger Hay Day pour pc, c’est très intéressant et sympa de jouer à ce jeu sur Windows !

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


16 commentaires
0

Vous aimerez aussi

16 commentaires

jean-marc 18 octobre 2014 - 15 h 58 min

j’ai problème et ne suis pas le seul quand je vais dans une échoppe les cases son vides .De meme mon échoppe personne ne m’achete depuis qu’une maintenance c’est faite vendredi 17 octobre .Comment réparer cet incident?

Répondre
baccio06 1 novembre 2014 - 23 h 07 min

Je pense que depuis le problème est résolu, par je souhaiterai savoir si vous pourriez me vendre du scotch ( même au pris le plus fort ) car si celui-ci est censé arriver aléatoirement comme les planches les clous etc … je n’en ai JAMAIS je suis obligé de l’acheter et je n’en ai trouver que 1 seule fois je suis obligé de payer en diamants pour l’agrandissement de la grange. bien entendu je n’ai pas d’ami qui joue ou joue encore à ce jeu et la communauté officiel France ne me réponds par sur FB. En vous remerciant par avance et en m’excusant du pavé ^^

Baccio06

Répondre
Cheval21200 9 novembre 2014 - 10 h 56 min

Bonjour, moi je colos que j’ai un probleme j’ai presque la moitié de mes objectif ou il mefaut du coton sachant que j’ai vue que normalement on devait le planter comme la lavande, mais je ne peux pas planter de lavande. Pourquoi ? Je ne sais pas j’en est acheté 10 mais quand je clic sur le champs, et il ne propose que la canne à sucre le blé le mais les carottes…
Et j’ai remarquer que pas beaucoup de personne vendaient du coton..
Pourriez vous m’aidez ?
Merci d’avance
cheval 21200

Répondre
Mis2a 13 novembre 2014 - 14 h 07 min

Tu as une petite flèche juste en dessous des récoltes qu’ils te proposent

Répondre
Nancy 15 novembre 2014 - 14 h 23 min

Cheval 21200 il faut cliquer sur les deux fleches jaunes apres que tu es cliquer sur les carré pour semer

Répondre
mariecloded 1 février 2015 - 15 h 17 min

Bonjour, quelqu ‘un pourrait me dire comment vider la grange ? Merci pour votre reponse

Répondre
bryan29160 14 juin 2015 - 12 h 12 min

Tu vent tous se qui ya dedant voila

Répondre
mel p. 23 février 2015 - 0 h 21 min

Comment font certain joueur pour acheté les produits de mon échoppe moins cher ke le prix affiché ? Et peut-on refuser la vente ?
Merci

Répondre
AmiKAISER 28 février 2015 - 15 h 06 min

j’ai un objet derriere ma maison et j’arrive pas a le deplacer je peut pas le sélectionner help me !!!

Répondre
laetitia 1 mars 2015 - 15 h 07 min

Bonjour, est ce que quelqu’un saurait comment faire pour retrouvez son pseudo hay day car je ne m’en rappelle plus .. Merci d’avance !

Répondre
Darlyne1980 11 août 2015 - 16 h 37 min

Bonjour, je change d’appareil et je voudrais savoir comment faire pour transféré ma partie sans avoir à tout recommencer svp.
Merci d’avance

Répondre
Ybus 23 avril 2016 - 9 h 03 min

Bonjour, j’ai la grange pleine de nourriture pour mes animaux et je ne sais pas comment la sortir pour les nourrir !il y a aussi de la dynamite dans ma grange et quant je clique sur un rocher pour le détruire, je n’ai pas de dynamite à dispo !!
Merci pour votre aide ! je débute dans le jeu ;-))

Répondre
Ybus 23 avril 2016 - 9 h 13 min

Et quand j’ai du pain sorti de la boulangerie, j’en ai besoin pour mes commandes et ma grange est pleine, je ne peux ranger mon pain nulle part ! et je dois vider la grange, je ne peux pas le passer de la boulangerie au panneau de commandes, y a-t-il un truc ??

Répondre
Fluffy farm 18 avril 2017 - 22 h 27 min

Je ne pense pas sûi, y a moyen pour faire ça directemant mais tu peux vider un peu ta grange et prende ton pain après !

Répondre
Ybus 23 avril 2016 - 9 h 18 min

Et pour augmenter la capacité de ma grange, j’ai besoin d’une vis et d’une planche, dans ma grange j’ai 7 planches et 4 vis et quand je veux augmenter la capacité, je ne peux pas car c’est mis 0/2 pou les vis et 1/2 pour les planches !!! que faire ???

Répondre
Fluffy farm 18 avril 2017 - 22 h 25 min

Je pense que tu dois réinstaller ton jeu ou mettre des mises a jours car ton cas est impossible à comprendre mais sinon moi je ne comprend toujours pas a quoi la lavande sert elle vraiment a part la revendre ?

Répondre

Laisser un commentaire