Accueil News jeux Astuces Flappy Bird : Comment faire beaucoup de points ?

Astuces Flappy Bird : Comment faire beaucoup de points ?

Par Mireille

Après la sortie et le succès imparable d’Angry Birds et Candy Crush, Flappy Bird a vu le jour dans la famille des jeux mobiles iOS et Android. C’est un jeu facile à jouer avec un but facile à comprendre. Dans ce jeu vous devez guider un oiseau dans les airs depuis votre écran de portable. En fait, vous devez déplacer votre oiseau d’un point à un autre en faisant en sorte de ne pas toucher les tuyaux qui s’échappent de la Warp Zone de Super Mario.

Or sur Flappy Bird il est quasiment impossible de franchir la barre des quatre points pour gagner la partie, mais il existe malgré tout de même des astuces utiles pour améliorer positivement votre score et faire forte impression sur vos amis ou leur démontrer que vous êtes un as de ce jeu.

Volez bas au maximum

Dans Flappy Bird il n’est pas facile de descendre alors que la montée est facile, alors utilisez un rythme constant sur l’écran en imposant votre mode et écoutez de la musique car cela peut vous être d’une aide considérable. Tombez sur les tuyaux, comme cela se fait dans Mario, essayez de descendre dans la Warp Zone et tapez l’écran à la fin.

Avoir un écran avec une bonne résolution

Comme tous les mobiles actuels, il faut vous arranger à avoir une bonne résolution à l’écran et de l’espace pour facilement déplacer l’oiseau pour modifier facilement sa trajectoire. Et Flappy Bird exige cela. Mais sous Android, cette difficulté est moindre d’après l’éditeur du jeu.

Plantages récurrents

Ce jeu a coutume de se planter constamment, ce qui est parfois frustrant. Alors pour ne pas tomber dans le syndrome de la perte de points dans Flappy Bird vous avez la possibilité de procéder à la sauvegarde des scores. Pour ce faire, vous devez faire un double-clic sur le Menu quand votre écran freeze et fermez Flappy Bird pour le redémarrer ensuite. Ensuite procédez à l’enregistrement de votre score.

Flappy Bird Hack 3.2 booste votre score

Pour remporter le maximum de points, vous pouvez aussi changer votre score en ajoutant des vies dans Flappy Bird en utilisant un autre logiciel appelé Flappy Bird Bird Hack 3.2 que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur. Vous devez ensuite connecter votre smartphone au PC et accéder au logiciel en choisissant ensuite le système d’exploitation de votre mobile : Android, Android, cliquez sur la touche Connect, cochez la case « Score » pour choisir le score de votre choix qui peut atteindre les 9999 points. Cochez ensuite les cases « Lives » afin d’indiquer le nombre de vies recherchées, cliquez par la suite sur la touche « Generate » pour confirmer la demande. Vous avez fini ? Alors sachez qu’il sera impossible à n’importe quel joueur de vous battre sur Flappy Bird

Comment tricher sur Flappy Bird ?

Pour passer outre les différentes astuces communes ou conventionnelles vous pouvez essayer une autre méthode comme celle-ci. Depuis votre mobile vous devez accéder aux options développeur « montrer la mise à jour surface en anglais « Show surface updates ». On peut trouver les options développeurs dans les paramètres disponibles dans la majorité des appareils, même s’il y a quelques exceptions. C’est le cas de l’HTC One qui propose d’afficher ses options en passant par HTC One > A propos > Infos logicielles > Plus et cliquer ensuite cinq fois consécutives sur « Numéro de build ». Après avoir lancé le mode vous pouvez jouer à Flappy Bird. En fait, le jeu sera ralenti et cela sera d’ailleurs facile pour vous, car vous serez moins énervé et épater vos amis sur Flappy Bird. Ce jeu est très captivant à l’image du nombre d’utilisateurs qui essaient de se faire le maximum de points depuis leur mobile. Désormais vous serez imbattable sur Flappy Bird et obtenir le score le plus élevé.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile