Connaître l’emplacement des ressources
La première astuce consiste à connaitre les ressources que vous devez récupérer pendant l’attaque. Il faut savoir que les différentes ressources sont sauvegardées dans différents endroits du jeu. Alors, sachez comment positionner votre armée avant de lancer l’attaque.
100% des ressources se trouve dans l’Hôtel de ville, 75% des Elixir Noir se trouve dans la Foreuse d’Elixir Noir, 50 % se trouve dans l’Extracteur d’Elixir d’or, 20 % de tous se trouve dans les réserves d’Or et d’Elixir, 5% de l’Elixir Noir se trouve dans le Réservoir d’Elixir Noir.
Utiliser une tonne de murs pour se défendre
Utilisez les murs comme rempart pour protéger votre village. Cette astuce est certes banale, mais très importante, alors rappelez-vous-en. Essayez d’améliorer vos murailles pour qu’elles soient utiles lors des attaques. Il faut arriver jusqu’au troisième niveau. Construisez des murs pour clôturer votre base sans laisser une seule issue d’accès.
Un Farming utile pour les novices
Pour mieux faire du Farming il faut réduire le nombre de vos profits à moins de 200 et le farming avec les gobelins. En fait si vous réduisez vos trophées, vous vous en sortirez mieux dans les matchs et vous battrez facilement vos ennemis. En fait, les gobelins sont une armée assez faible et vous avez seulement besoin de 20 ou 40 gobelins constitués de 30 000 or et élixir d’un village non protégé.
Conservez vos butins même si vous avez fini d’attaquer
Vous devez vous arranger à aller jusqu’à la fin du jeu au cas où vous avez quitté l’attaque avant de la débuté. Vous devez garder vos butins tant que votre armée n’a pas été déployée ou lancez des sorts. Veillez à vérifier que l’option d’abandon n’apparait pas.
2 commentaires
tres beau jeux. Interactif.Plaisir assurer.;)
très bon jeu passionnant et additif je joue depuis un ans et on avance vite (sauf quand je suis pas puni)lol 🙂