Accueil Mobilité Astuces Clash Of Clans

Astuces Clash Of Clans

Par Mireille

clash-of-clans-tricheClash Of Clans est considéré comme l’un des jeux les plus les intéressants sur mobile. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, nous vous invitons à le télécharger sur votre PC car il est désormais disponible sur PC (Télécharger Clash Of Clans sur PC). On peut d’ailleurs voir plusieurs mobinautes avec les yeux rivés sur leur mobile entrain de lancer des attaques. Assez simple comme jeu, vous devez prendre la tête d’un village, créer votre armée, récolter des richesses et des matières premières sans oublier l’or. Vous devez avancer jusqu’à exterminer tous sur votre passage. Un jeu simple, mais complexe surtout quand il s’agit de trouver de l’or, réussir des combats ou assurer votre protection. Pour ce faire Winmacsoft vous présente cinq astuces essentielles pour réussir sur Clash Of Clans.

Connaître l’emplacement des ressources

La première astuce consiste à connaitre les ressources que vous devez récupérer pendant l’attaque. Il faut savoir que les différentes ressources sont sauvegardées dans différents endroits du jeu. Alors, sachez comment positionner votre armée avant de lancer l’attaque.

100% des ressources se trouve dans l’Hôtel de ville, 75% des Elixir Noir se trouve dans la Foreuse d’Elixir Noir, 50 % se trouve dans l’Extracteur d’Elixir d’or, 20 % de tous se trouve dans les réserves d’Or et d’Elixir, 5% de l’Elixir Noir se trouve dans le Réservoir d’Elixir Noir.

Utiliser une tonne de murs pour se défendre

Utilisez les murs comme rempart pour protéger votre village. Cette astuce est certes banale, mais très importante, alors rappelez-vous-en. Essayez d’améliorer vos murailles pour qu’elles soient utiles lors des attaques. Il faut arriver jusqu’au troisième niveau. Construisez des murs pour clôturer votre base sans laisser une seule issue d’accès.

Un Farming utile pour les novices

Pour mieux faire du Farming il faut réduire le nombre de vos profits à moins de 200 et le farming avec les gobelins. En fait si vous réduisez vos trophées, vous vous en sortirez mieux dans les matchs et vous battrez facilement vos ennemis. En fait, les gobelins sont une armée assez faible et vous avez seulement besoin de 20 ou 40 gobelins constitués de 30 000 or et élixir d’un village non protégé.

Conservez vos butins même si vous avez fini d’attaquer

Vous devez vous arranger à aller jusqu’à la fin du jeu au cas où vous avez quitté l’attaque avant de la débuté. Vous devez garder vos butins tant que votre armée n’a pas été déployée ou lancez des sorts. Veillez à vérifier que l’option d’abandon n’apparait pas.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

vince 25 avril 2015 - 1 h 22 min

tres beau jeux. Interactif.Plaisir assurer.;)

Répondre
thedarcknyni 7 juin 2015 - 18 h 51 min

très bon jeu passionnant et additif je joue depuis un ans et on avance vite (sauf quand je suis pas puni)lol 🙂

Répondre

Laisser un commentaire