Accueil Mobilité Astuces Candy Crush : Devenez un pro de Candy Crush !

Astuces Candy Crush : Devenez un pro de Candy Crush !

Par Mireille

candy crushVous appréciez Candy Crush, ce jeu addictif qui a pu accrocher plus de 45 millions d’utilisateurs dans le monde avec une moyenne de 150 millions de joueurs par mois dans le monde. Si vous voulez faire partie des têtes de liste de ce jeu voici quelques astuces qui vous permettront d’y arriver. Votre jeu est installé sur votre mobile, votre tablette, votre PC et vous ne cessez de jouer dans le train, pendant vos heures de pause ou encore devant votre poste téléviseur. Quand vous avez commencé vous avez évolué mais vous n’arrivez pas à accéder aux niveaux supérieurs. En fait, il existe plusieurs astuces simples pour avancer plus vite afin de devenir un pro de Candy Crush.

Fonctionnement de Candy Crush

Une fois que vous avez épuisé vos cinq vies vous devez attendre trente minutes avant de récupérer une nouvelle vie et rejouer à Candy Crush. Cela est très long. Depuis votre smartphone avancez l’heure de 2 h 30 et rejouez pour retrouver vos cinq vies. Après avoir fini de jouer, restaurez les paramètres initiaux de l’heure. Il est également possible de réutiliser cette technique chaque fois que vous le voudrez. Il faut savoir en passant que le jeu vous propose cinq vies sur chaque support. Alors quand vous avez fini de jouer à Candy Crush sur un portable vous pouvez poursuivre le jeu sur une tablette ou encore sur votre PC et vice versa.

Comment remporter beaucoup de points à Candy Crush

Pour réussir à remporter le maximum de points il faut commencer à attaquer les bonbons de la base afin d’obtenir les cascades pour évoluer plus rapidement. Mais ne vous arrêter pas au simple fait d’aligner trois ou quatre bonbons car vous pourrez en aligner plus pour obtenir un bonbon rayé. Et en disposant au moins cinq bonbons vous obtiendrez un bonbon « boule à facettes ». Il est possible d’obtenir des bonbons explosifs quand vous réussissez à faire des combinaisons en forme de L ou T. Ensuite utilisez-les pour faire une autre combinaison de deux bonbons rayés pour détruire une ligne, une colonne entière. En réunissant un bonbon rayé avec un bon explosif vous aurez la possibilité de détruire trois lignes et trois colonnes en un seul tour. Cette astuce est utile quand on veut supprimer les carrés de chocolat qui représentent parfois un obstacle. Vous pourrez aussi réunir un bonbon boule à facette et un bonbon explosif qui permet de détruire deux couleurs de bonbons. Vous pouvez combiner une boule à facettes et un bonbon rayé. En fait, en faisant la combinaison des différents bonbons aux couleurs identiques ils seront changés en bonbon rayé.

Mais la meilleure des combinaisons qui vous assurera sûrement la victoire concerne la combinaison de deux boules à facettes. En faisant cette combinaison tous les bonbons du plateau seront détruits. Mais veillez aux carrés de chocolat, aux cerises ou encore aux noisettes. Une autre astuce de Candy Crush consiste à éviter de cliquer sur les bonbons clignotants. En fait, ce sont des combinaisons inefficaces. Vous avez d’ailleurs certaines combinaisons qui comportent des pièges qui vous feront perdre les points et vous amener à acheter de nouvelles vies. Ce jeu est très intéressant, il vous propose de faire preuve d’attention et réfléchir pour remporter le maximum de points. Grâce aux astuces énumérées plus haut vous pourrez vous amuser ou épater vos proches sur la toile. Mais essayez de vous entrainer autant de fois que vous le pourrez pour espérer affronter d’autres pros sur la toile et devenir un pro de Candy Crush.

Autres astuces

Vous êtes censé ne pas ignorer le jeu sur Facebook et mobile appelé Candy Crush. C’est un jeu qui a séduit plusieurs millions de joueurs dans le monde. Mais nombreux sont les mêmes joueurs qui n’arrivent pas à remporter le maximum de points ou à accéder à d’autres niveaux pour devenir pro sur Candy Crush. Pour ce faire, Winmacsoft vous propose de découvrir les nombreuses astuces pour parvenir à la victoire.

En fait, réunir les bonbons de couleur identique est une tâche facile à faire. Mais le jeu Candy Crush exige de la réflexion. S’il est tant apprécié par les 45 millions de joueurs dans le monde, c’est parce qu’il est addictif comme les friandises. Il a pour but d’aligner les bonbons aux couleurs identiques afin de les faire disparaitre. Mais le jeu devient difficile au fur et à mesure que vous évoluez à travers les niveaux et que le nombre de mouvements autorisés se réduit. Pour cela il faut être habile pour atteindre l’objectif visé en suivant quelques astuces que nous allons vous proposer.
Pour commencer vous devez savoir qu’il faut commencer par le bas pour créer un « effet cascade » avec des bonbons qui atteindront le sommet. Par la suite vous ne devez pas oublier les bonus et les différentes boules aux multiples couleurs qu’il faut activer avec des configurations qui vous permettront d’accéder aux niveaux supérieurs. En utilisant les « combos » vous pourrez aligner quatre bonbons ou plus pour remporter des bonbons particuliers ou effacer entièrement des lignes.

Dans le jeu vous rencontrerez plus que des friandises. En effet, le jeu vous amène à découvrir de la gélatine que vous devez supprimer. Alors si vous voulez en finir, commencez par les côtés. Et si cela est impossible essayez de changer de stratégie. C’est la même chose si vous voulez avoir une maitrise du chocolat qui est une tâche remplie de difficulté. Pour qu’il n’avance pas vous devez vous servir d’un bonbon recouvert de rayures ou concevoir un combo en remplaçant le carré de chocolat avec un bonbon coloré et adéquat.

Astuce pour avoir plus de vie à Candy Crush

D’autre part, il est possible de gagner des vies sans passer par Facebook. Vous devez juste changer l’heure et la date de votre mobile et décaler le temps de deux heures en avant. Grâce à cette technique vous pourrez gagner des vies supplémentaires. Il faut souligner que vous pouvez jouer à Candy Crush sur un mobile comme l’iPad, l’iPhone en passant par l’App Store, sur les réseaux sociaux comme Facebook.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire