Accueil MobilitéAndroïd Apprenez l’astronomie avec Astro tools

Apprenez l’astronomie avec Astro tools

Par francky

Astro tools est une application très originale qui vous permet d’en apprendre plus sur les étoiles et les galaxies.

Au sujet de Astro tools

Astro tools est une application Android totalement gratuite qui va vous permettre d’en apprendre beaucoup sur l’astronomie. Une fois l’application installée, dirigez votre smartphone ou votre tablette vers le ciel même en pleine journée pour y découvrir les étoiles et les constellations ou encore les galaxies qui composent notre univers. Un simple balayage du ciel et toute votre carte étoilée s’anime en temps réel. Astro tools est un magnifique outils pour les astronomes amateurs.

Téléchargement de Astro tools

Astro tools est disponible gratuitement sur Android Market. Attention, même si l’application semble s’installer sur tous les appareils équipés d’android, elle nécessite néanmoins que ceux-ci soient équipés d’un accéléromètre pour fonctionner.

Notre avis concernant Astro tools

Cette application est bluffante. A la première utilisation, on est surpris par les cartes qui nous indiquent la position des étoiles en fonction des mouvements du smartphones ou de la tablette. A plusieurs reprises, j’ai essayé de piéger Astro tools, en mettant ma tablette à l’envers, en la démarrant à plusieurs endroits différent, … celle-ci n’est jamais tombé dans le piège et semble toujours indiquer la même position pour une même étoile. Chapeau! Astro tool est une très bonne application.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

4 commentaires

Microbd 11 février 2012 - 11 h 19 min

Je vais peut-être enfin me repérer dans les étoiles 😉
iPadement vôtre.

Répondre
Teki 11 février 2012 - 11 h 23 min

Euh les étoiles en pleine journée … je n’ai pas les bonnes lunettes 😉

Répondre
francky 11 février 2012 - 11 h 34 min

bien entendu, tu ne verras pas réellement les étoiles, mais plutôt une carte sur laquelle sont placées les étoiles. La carte bouge en fonction des mouvements de ton appareil.

Répondre
Teki 11 février 2012 - 14 h 59 min

J’avais bien compris 😉

Répondre

Laisser un commentaire