Accueil Apple Applestore: Les dégâts causés plus chers que le vol de produits

Applestore: Les dégâts causés plus chers que le vol de produits

Par iMus

AppleStore : Ce que contient l’Apple store en produit est très cher, mais la vitrine vaut encore plus, selon un rapport de ABC 7 News . En brisant la vitrine d’un Applestore, un cambrioleur à capuchon a pu s’en tirer avec près de 64 000 $ en marchandise, cependant les dégâts causés par ce dernier sont encore plus chers que le vol vu que la vitrine endommagée coûte a elle seule 100 000 $.

Applestore

Description du braquage de l’AppleStore

En effet, un voleur a ainsi dérobé pour 64 000 $ de matériels dans l’AppleStore de Boulder (ville située dans l’État du Colorado) tel que des MacBook, iPads et iPhones. Certains des MacBook Pro volés coûtent  plus de 2000 $.

À noter que les marchandises dérobées seront vendues sur le marché noir, mais Apple a le moyen de retracer l’itinéraire des appareils volés, et la loi du Colorado donne le droit au propriétaire originel de reprendre ces produits, même si l’acheteur ne savait pas que les marchandises ont été volées au moment de l’achat.

Conclusion sur l’affaire du braquage de l’AppleStore

Enfin, le casse des Apple stores est devenu une tendance ces dernières années, les voleurs ciblent ces emplacements pour leurs produits de valeur. Dans un cas des plus extrêmes, un cambrioleur a foncé avec sa voiture sur la vitrine d’un magasin d’Apple en Californie avec une BMW X 5, causant des dommages de 600 000 $ à cet AppleStore.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire