Accueil Apple Apple recrute un professeur d’envergure pour enseigner à “Apple University”

Apple recrute un professeur d’envergure pour enseigner à “Apple University”

Par iMus

Quiconque a lu quelques livres dédiés à Apple et a Steve Jobs aura sûrement entendu parler de l’Université d’Apple, une sorte d’école pour les employés de la société dans laquelle ils apprendront la philosophie d’Apple et toutes les stratégies du marketing et de communication utilisés par Steve Jobs au cours des 30 dernières années. Une façon donc de maintenir en vie l’âme d’Apple, il y a quelques jours, cette université a embauché un nouveau professeur Morten Hansen, l’un des meilleurs professeurs au sein de la célèbre UC Berkeley School of Information.

ss

En effet le norvégien, Morten Hansen est l’un des professeurs les plus respectés à l’UC Berkeley School of Information en plus d’être l’auteur du livre « Great by Choice » dédié aux principes des pierres angulaires de la réussite des entreprises américaines. Par conséquent Apple a frappé un grand coup en recrutant Hensen pour enseigner a son Université  vu son expérience et son statut.

Dans cette “université”, Hensen aura la tâche de diriger les nouveaux employés de la firme de Cupertino pour leur apprendre toutes les stratégies utilisées par la société de la Silicon Valley ces dernières années.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire