Accueil GénéralitésInformation Apple n’a finalement pas acheté Color Labs

Apple n’a finalement pas acheté Color Labs

Par Llorente.v

Apple n’a finalement pas acheté Color Labs 

Color Labs n’a finalement pas été acheté par Apple mais la firme à tout de même recruté une vingtaine de développeurs de l’entreprise Color Labs pour quelques millions de dollars.

Color Labs

En début de soirée, nous vous avons informé d’un probable achat de Color Labs de la part d’Apple mais en réalité la firme n’a fait que demander à vingt développeurs de venir s’installer dans leurs locaux.

Apple ne doit pas être tant intéressé par les nombreux brevets que possède Colors Labs contrairement à ce qui a été divulgué ces derniers jours.

Les applications IOS touchant au domaine de la photo ou de la photo devrait certainement être améliorés dans les années à venir sachant que les vingts nouveaux développeurs sont spécialisés dans ce domaine là.

Note : Apple n’a finalement pas acheté Color Labs mais a tout de même recruté une vingtaine de leurs développeurs, la firme à la pomme a dû débourser entre cinq et dix millions de dollars pour d’offrir les services des ingénieurs. Bill Nguyen reste donc le propriétaire du réseau social Color Labs.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire