Accueil GénéralitésInformation Apple Maps iOs 6 : Tim Cook s’excuse

Apple Maps iOs 6 : Tim Cook s’excuse

Par deherve

Maps

Apple Maps

Maps

La nouvelle application d’Apple Maps sur iOs 6 ne fait pas l’unanimité, les utilisateurs se plaignent depuis la mise à jour de l’os de la firme de Cupertino.

Décidément la sortie de l’iPhone 5 et iOs 6 fait couler beaucoup d’encres !!

Un buzz se crée sur internet et révèle des erreurs de cartographies importantes au point que le CEO d’Apple Tim Cook présente ses excuses et promets de mettre tout en œuvre pour offrir un service de qualité et annonce déjà plus de 100 millions d’appareils sur iOs 6 qui utilisent plans.

Apple annonce plus d’un demi milliards de recherches sur son appli maps et confirme ce que nous savons déjà, plus nous l’utiliserons meilleur elle sera.

Tim Cook invite d’ailleurs ses utilisateurs à essayer des alternatives sur l’App Store, comme Bing, Waze, ou MapQuest une première Apple qui conseille d’aller voir la concurrence ?

Quand à Google toujours pas d’application Plans sur l’App Store ils ne vous restent que le site web en attendant de futurs mise à jour.

Pour les plus impatients le développeur Ben Guild à crée un site pour vous permettre d’avoir le raccourci de Google Map sur votre springboard rendez vous sur son site et choisissez votre machine valider et voilà un raccourci pour avoir plans en plein écran.

 

 

Apple Maps vs Google Maps

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire