Accueil GénéralitésInformation Apple échange votre iPad 3 contre un iPad 4

Apple échange votre iPad 3 contre un iPad 4

Par Llorente.v

Apple échange votre iPad 3 contre un iPad 4

L’iPad 4 est comme vous avez pu le voir, sortie hier soir lors de la keynote de la firme mais, ce dernier est passé incognito tellement l’iPad Mini a pris les devants de la scène.

Néanmoins, l’iPad 4 propose des caractéristiques intéressantes tels que la puce A6X, l’écran rétina ou encore le nouveau connecteur « lightning ».

iPad 4

Les fans de la firme à la pomme ayant achetés l’iPad 3 doivent êtres déçus puisqu’ils non pas la dernière tablette d’Apple entre les mains mais, qu’ils ne s’inquiètent pas car, certains Apple Store se montre bienveillant en échangeant les iPad 3 contre des iPad 4.

Caractéristiques techniques et prix de l’iPad 4

  • Modèle Wifi et modèle Wifi+Cellular
  • Écran rétina de 9,7 pouces (2 048 x 1 536 pixels à 264 pixels par pouce (ppp) )
  • Puce A6X
  • FaceTime
  • Appareil Photo iSight de 5 Mégapixels
  • Enregistrement vidéo HD 1080p
  • Connecteur lightning
L’ipad 4 sera commercialisé au prix de 509 €. 

Comment puis-je échanger mon iPad 3 contre un iPad 4 ?

Comme je l’ai dit précédemment, Apple échange votre iPad 3 contre un iPad 4 mais, à une condition, il faut que votre iPad de troisième génération soit dans un état irréprochable et il faut également que ce dernier est été acheté il y’a moins de 30 jours.

Ensuite, il vous suffira simplement de vous rendre dans un Apple Store et de faire la demande en espérant une réponse positive.

Si vous correspondez à ses conditions, vous pourrez bénéficier d’un iPad 4 neuf.

iPad  de quatrième génération

À retenir : Les fans d’Apple ayant achetés un iPad 3, il y a moins de 30 jours pourront bénéficier d’un iPad 4 neuf à condition que l’iPad rendu soit en bon état. Cette nouvelle tablette vaudra 509 € et sera disponible en deux coloris, en blanc et en noir.  

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire