Accueil GénéralitésInternet-Web Apple bloque JailBreakMe dans ses appstores.

Apple bloque JailBreakMe dans ses appstores.

Par francky

JailBreakMe, la nouvelle façon de jailbreak son iphone, s’est vite démocratisée auprès des vilains pirates refusant de répondre aux ordres de la marque à la pomme croquée comme un parfait petit soldats. Si bien que certain ont même tenter de faire un pied de nez à Apple en allant JailBreak les iphones de démonstrations dans les boutiques de la firme.

Voici 2 vidéos qui montrent les exploits de 2 possesseurs d’iphone en plein action dans un appstore.

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" width="620" height="385" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0″>

Cette pratique est tellement devenue monnaie courante ces derniers temps, qu’Apple a décidé de bloquer l’accès au site JailBreakMe.com dans ses magasins. Fini donc les tentatives de faire enrager la firme de Cupertino ! Elle a trouvée la parade, vous redirigez sur son propre site Apple.com lorsque vous tenterez de casser le joli iphone de démonstration. Ben quoi quoi ! c’est pas marrant pour les employés des boutiques qui doivent chaque soirs restaurés les paramètres d’usine des appareils avant de rentrer chez eux après une dure journée de labeur et écouter des geeks se plaindre des ruptures de stock et des problèmes de réception… Combien de temps cette mesure sera-t-elle efficace ?

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Merzhin 6 août 2010 - 17 h 09 min

C’est enorme ça d’arriver dans un magasin apple et de jailbreaker les iphone d’expo , chapeau les mecs ^^

Répondre

Laisser un commentaire