Accueil GénéralitésInformation Apple améliore petit à petit son application Plans

Apple améliore petit à petit son application Plans

Par Llorente.v

Apple améliore petit à petit son application Plans

Plans est une application appartenant à la firme de Cupertino et cette dernière est placée sur le springboard de nos idevices depuis le premier iPhone sortie en 2007.

Plans IOS 6 Apple

Cette application c’est améliorée d’année en année et propose désormais des nouvelles fonctionnalités pour le cout très intéressantes telles que la vue en 3D de certaines villes appelée “FlyOver”, puis des plans vraiment bien détaillés.

C’est vrai que part les annonces de la part d’Apple et aux vues des nouvelles fonctionnalitées incorporées dans la mise à jour de cette application on a quoi être réjouie de posséder une application telle quelle dans notre smartphone.

Mais alors pourquoi Apple améliore son application Plans ?

Apple améliore petit à petit son application “Plans”, tout simplement parce que cette dernière a subi énormément de retour négatif de la part des utilisateurs de produits Apple.

Des gros problèmes de cartes, 3D, situation géographique ont étaient remarqués et pour ce fait, Apple c’est excusé au près de ces derniers et leur ont promis des modifications immédiate de leur part.

Chose dite, chose faite puisque la firme de Cupertino a améliorée la qualité générale de la plupart de ces cartes comme nous pouvons le visualiser ci-dessous sur une photo nous le démontrant.

Plans améliorations

Plans reste encore à améliorer sur quelques points surtout sur le mode “FlyOver”,

FlyOver s'améliore

la fonction permettant de survoler une ville en 3D, mais nous pouvons quand même constater une réaction de la part d’Apple.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire