Accueil Slider AntiLogger, protégez vos frappes aux claviers sous Windows

AntiLogger, protégez vos frappes aux claviers sous Windows

Par deherve

AntiLogger est une application gratuite qui permet de protéger vos frappes au clavier contre les logiciels espions sous Windows.

Description d’Antilogger sous Windows

AntiLogger est un outil qui permet de protéger les frappes au clavier de vos mots de passe et saisie d’information bancaire et numéro de carte bleue en cryptant les données émises par le clavier.

AntiLogger

En effet, beaucoup de Malwares utilisent des scripts qui capture vos saisies clavier pour récupérer vos informations et AntiLogger est là pour vous protéger de ce genre d’initiative et cryptant vos saisies pour qu’elles ne soient pas transmises par les Malwares qui passeraient au travers de votre protection antivirus et Firewall.

La version gratuite ne permet pas une protection optimale, mais c’est toujours mieux que rien et si vous avez de fortes craintes, vous pourrez toujours acquérir la version payante sur le site de Zemana au prix de 35,82 €.

Conclusion sur AntiLogger pour Windows

AntiLogger est un très bon outil de protection qui peut compléter vos outils de sécurité, surtout, si ceux-ci sont gratuits et ne fournissent pas une protection très complète. Par sécurité, testé la version gratuite et voyez, si vous êtes dans un secteur très sensible d’améliorer la protection de votre machine en utilisant la version payante.

Où trouver AntiLogger pour Windows ?

[box type= »download »]AntiLogger[/box]

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire