Accueil Système d'exploitationMac Anonym, surfez en toute discrétion sur le Web avec votre Mac

Anonym, surfez en toute discrétion sur le Web avec votre Mac

Par deherve

Description d’Anonym Proxy

Anonym est un petit programme gratuit d’anonymat sur Internet. Ce logiciel vous permet d’activer une liste de cent Proxy (en moyenne) sur votre système, vous permettant de ne pas être localisé précisément sur Internet.

Comment fonctionne Anonym Proxy ?

Il est possible de choisir la carte de connexion au réseau, ainsi que les protocoles à sécuriser. Toutefois, cela ne vous protègera pas en cas d’utilisation frauduleuse du logiciel, car vous gagnerez en anonymat, mais vous ne serez pas introuvable par les services d’enquêtes, en cas de recherche de leurs parts.

Vous pourrez aussi faire des rapports d’abus (4) sur certains Proxy et obtenir des informations de contact des responsable, en cas de problème (1).

Dans un soucis d’efficacité et de rapidité, vous pourrez sélectionner votre serveur de Proxy en changeant celui-ci, grâce aux boutons < et > (2), ainsi que tester son pays de localisation et le temps de latence (3) pour le contact de ce serveur Proxy.

Il est préférable à-vous, de trouver le serveur qui vous rendra le moins de latence et de retenir son numéro pour vos prochaines activations.

Mise en route de Anonym Proxy

1 : Nous commençons dans un premier temps, par sélectionner la carte réseau et les différents services à activer.

2 : Recherche du serveur de Proxy qui procure discrétion et répondant assez rapidement aux requêtes.

3 : Activation du serveur.

4 : Test de l’adresse résolu sur Internet avec le Proxy.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire