Accueil MobilitéAndroïd Annotez, modifiez et sauvegardez vos photos avec Skitch

Annotez, modifiez et sauvegardez vos photos avec Skitch

Par francky

Skitch est une application  très connu des utilisateurs Mac, saviez vous que Skitch était aussi disponible sur Android ?

Description de Skitch

Skitch est un moyen rapide et amusant de dessiner ou d’annoter des photos avec des flèches, des formes et du texte. Créez une nouveauté ou annotez une photo existante, puis enregistrez-la dans Evernote ou partagez-la sur Facebook et Twitter.Attirez l’attention sur vos images n’a jamais été aussi simple.

Voici quelques astuces pour utiliser Skitch :
Lorsque vous êtes en réunion, prenez une photo des personnes présentes, inscrivez leurs noms et enregistrez le tout dans Evernote.
Téléchargez une photo en pièce jointe d’un e-mail. Ouvrez la photo dans Skitch et insérez vos commentaires. Enregistrez-la dans Evernote pour une consultation ultérieure.
Prenez une photo de quelque chose d’exceptionnel, dessinez une flèche et ajoutez une légende, puis postez l’image sur Twitter ou Facebook.
Saisissez une photo d’un tableau blanc en salle de conférence ou de cours, inscrivez un commentaire et enregistrez-la dans Evernote.

Mon avis sur Skitch

Skitch est une application très bien faite. Skitch est très simple à utiliser vous ouvrez une photo/image depuis votre smartphone ou votre tablette android ou bien vous prendre carrément une photo depuis Skitch est vous pouvez y mettre des annotations très rapidement. C’est super pratique pour les personnes qui veulent prendre des captures d’écran avec leur appareil android pour y glisser des informations sans devoir ouvrir un quelconque logiciel de retouche photo comme Photoshop.

Téléchargement de Sktich sur Google Play

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

thebloom 7 avril 2012 - 0 h 17 min

Skitch a été racheté par Evernote à ce que je vois, c’est dommage que ça n’existe pas en ligne

Répondre

Laisser un commentaire