Accueil MobilitéAndroïd Angry Birds Space, le renouveau de la franchise Rovio

Angry Birds Space, le renouveau de la franchise Rovio

Par francky

Angry Birds Space, vous n’êtes sans doute pas passé à côté du nouveau volet des “oiseaux en colère” de Rovio, si c’est le cas je vous propose de remédier à cela!

Description de Angry Birds Space

Si le titre de mon article annonce un renouveau ce n’est pas pour rien. Fan de la première heure et sur toutes les plateformes (PSP, iphone, Android et même PC) j’ai fini par me lasser et laisser tomber Angry Birds, mais avec comme tous bons fans j’ai tout de même voulu tester Angry Birds Space.

Tout comme les versions précédentes, le but d’Angry Birds Space est de dégommer les cochons verts à coup d’oiseaux lancés au lance pierre pour libérer vos amis enfermés dans des cages. Seulement voilà un nouvel élément viendra jouer les troubles fête! L’attraction des planètes! Ce nouvel opus se déroule donc dans l’espace et il faudra ajuster vos tirs en conséquence.

Si d’ordinaire, vos tirs étaient droits, cette fois la trajectoire aura tendance à se courber dans un sens ou dans l’autre et même votre vitesse à accélérer ou ralentir selon les planètes.

Mon avis sur Angry Birds Space

Comme je le disais, si Angry Birds avait tendance à m’ennuyer ces derniers temps, j’ai retrouvé le plaisir de jouer à Angry Birds Space, en incluant l’attraction des planètes, Rovio donne un nouveau souffle à sa franchise et crée un renouveau. Et comme à chaque lancement d’une déclinaison d’Angry Bird, Angry Birds Space n’échappe pas à la règle. Peu de niveaux sont dévoilés et il faudra attendre les prochaines mises à jours pour les voir débloquer. J’ai déjà hâte !

Téléchargement de Angry Birds Space :

 

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Franck 15 avril 2012 - 19 h 21 min

Ah oui tu m’en avais parlé !
Je l’ai testé.. (pendant un cours d’anglais ennuyant :-°)
C’est sympa…
Mais bon à force d’avoir joué à tous ces jeux Angry Birds, le concept reste le même et devient un peu lassant.
Sinon la nouveauté reste originale.

Répondre

Laisser un commentaire