Accueil MobilitéAndroïd [Android] Test de Need For Speed Most Wanted

[Android] Test de Need For Speed Most Wanted

Par francky

Need For Speed Most Wanted , le nouveau volet de la série, est disponible sur Android et iOS, nous l’avons testé pour vous !

Need For Speed Most Wanted

Description de Need For speed Most wanted

Need For Speed Most Wanted le dernier volet de la série des Need For Speed, jeu de course de voitures qui a toujours une belle renommée après tant d’années, vient de faire son apparition sur Google Play et Appstore. J’ai décidé de le tester pour vous.

Toujours développé par Electronic Arts, Need For Speed Most Wanted  ne déroge pas à la règle et justifie un gameplay magnifique. Pourtant destiné à des supports mobiles, le jeu est graphiquement très réussi et sa maniabilité irréprochable. Les amateurs de Need For Speed Most Wanted pourront comme dans beaucoup de volet de la série relever des défis au volant de voitures customisées. Votre but, arriver en tête en semant au maximum vos adversaires, tout en gardant un oeil sur le chrono et en échappant à la police. Et oui, la police est belle et bien présente! On aime également pouvoir fracasser les forces de l’ordre contre la rambarde de sécurité en toute impunité. Mieux, le faire vous apportera quelques fois des points bonus !

J’ai testé  Need For Speed Most Wanted  sur ma tablette Archos 101 G9 – équipée d’un processeur 1.2Ghz et de 512 Mo de Ram- après plus de 1h30 de jeu, je n’ai subit aucun lags, aucun ralentissement. Le jeu est aussi limpide que de l’eau en bouteille. et ça j’adore ! Avec un tel jeu, je me demande si j’allais pouvoir y jouer dans de bonne condition et bien la réponse est OUI! Electronic Arts a réalisé un jeu non seulement graphiquement très réussi et avec un niveau de jeu excellent, il a su également optimiser l’ensemble pour le rendre très fluide. Je suis un fan de la série Need For Speed de la première heure! Plus jeune je jouais déjà au premier sur la mythique Playstation 1, puis le 2 et j’ai ensuite continué les suivants sur Pc cette fois. Dans cette version mobiles, je trouve toutes les sensations des versions PC. Electronic Arts nous a réalisé une belle prouesse! L’image d’illustration que vous pouvez voir ci-dessus et une capture que j’ai réalisé en beau milieu d’une partie, je n’ai pas changé les réglages graphiques, je ne me suis même pas posé la question de savoir si c’était possible! Ci-dessous, vous pourrez voir la vidéo de présentation de Need For Speed Most Wanted et vous rendre compte à quel point le jeu est magnifique.

Vidéo de présentation de Need For Speed Most Wanted

Téléchargement de Need For Speed Most Wanted

Need For Speed Most Wanted est malheureusement payant, mais en ce qui me concerne, je ne le regrette absolument pas !

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire