Accueil Système d'exploitationWindows Ajouter un watermark à vos images avec TSR Watermark Image Software

Ajouter un watermark à vos images avec TSR Watermark Image Software

Par francky

TSR Watermark Image Software est un logiciel qui permet d’ajouter un watermark à vos images personnelles. Un watermark est une sorte de signature revendiquant vos droits de propriété sur cette image.

Capture sans Watermark

TSR Watermark Image Software ne se contente pas d’insérer du texte, il peut aussi insérer une image comme par exemple un logo de société. Dans tous les cas, il sera possible de régler l’inclinaison, la couleur, d’ajouter un effet de relief, de choisir l’emplacement, la taille, le format d’exportation de votre image, … Mais cela ne s’arrête pas là, TSR Watermark Image Software est aussi de traiter des images par lot, c’est-à-dire que vous sélectionnez un répertoire “source” et un répertoire “destination” et il s’occupera d’insérer votre watermark sur chacune des images de votre répertoire source pour ensuite les enregistrer dans votre répertoire “destination”. C’est donc un gain de temps considérable.

Capture avec du texte watermark

L’autre bonne nouvelle, c’est que TSR Watermark Image Software est gratuit pour une utilisation personnelle. La licence vous coûtera 25€ si vous souhaitez en avoir une utilisation professionnelle ou 15€ pour une utilisation personnelle vous donnant droit au support de TSR.

TSR Watermark Image Software est disponible en version portable ou multilangue incluant donc le français mais n’est malheureusement disponible que pour les utilisateurs de windows.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

9 commentaires

Magic 3 octobre 2010 - 18 h 06 min

Ce petit soft peut bien être utile pour les photographes. Thx

Répondre
Franck 3 octobre 2010 - 19 h 29 min

C’est vrai que ça peut être utile, mais bon ça gache un peu les images

Répondre
francky 3 octobre 2010 - 22 h 09 min

Bonjour Magic, bonjour Franck

@Franck, il est bien sûr possible de faire bcp plus discret. Tu peux jouer sur la taille et la transparence pour que ça choque moins. là c’est moi qui est décidé de ne pas mettre plus transparent et volontairement j’ai mis une couleur assortie à notre thème wordpress.

Répondre
Slytom 3 octobre 2010 - 22 h 51 min

Ha ça ça m’interresse je teste 🙂

Répondre
Slytom 3 octobre 2010 - 22 h 59 min

Marche bien, premier test en mettant mon logo assez petit comme ça (en bas a droite), ça gache pas l’image et ça l’identifie comme étant “tagué” par moi, sympa ce logiciel tout ce fais tout seul j’aime bien

http://img101.imageshack.us/img101/3310/dsc00037xh.jpg

Thx pour la trouvaille 🙂

Répondre
francky 3 octobre 2010 - 23 h 00 min

et il a l’avantage d’être gratuit et en français alors ? elle est pas belle la vie ? 😀

Répondre
Slytom 3 octobre 2010 - 23 h 08 min

Depuis le temps que je cherchais un logiciel comme ça, Magic peut confirmer ça date, j’en ai testé certain , me suis pris la tête avec des calques sur des logiciel photo, mais la honnètement ce logiciel est tellement facile et simple d’utilisation que c’est excellent 🙂

Répondre
francky 3 octobre 2010 - 23 h 10 min

Content de voir que winmacsofts t’as été utile ^-^

Répondre

Laisser un commentaire