Accueil Slider Ajout des icônes du bureau sous Windows 8

Ajout des icônes du bureau sous Windows 8

Par deherve

Dans ce mini tutoriel, nous allons voir comment restaurer les icônes du bureau standards dans Windows 8.

Comment ajouter les icônes du bureau dans Windows 8 ?

Lors du démarrage de votre système Windows 8, vous devez vous rendre sur le Bureau au travers de l’interface UI dédié à l’accès de celui-ci et ensuite, vous allez faire un clic droit sur le fond d’écran. Une fois le clic droit effectué, vous avez un menu contextuel qui apparait et prenez l’option “personnaliser” pour aller dans le panneau de configuration de l’apparence et choisissez “Changer les icônes du bureau” qui lancera une nouvelle fenêtre pour choisir les icônes que vous souhaitez retrouver sur celui-ci et faciliter votre navigation.

icônes du bureau

L’ajout des icônes du bureau permet d’accéder facilement à des ressources locales et en réseau, ainsi qu’à votre dossier de stockage de vos documents à l’intérieur de votre profil Windows 8.

Conclusion sur l’ajout des icônes du bureau sous Windows 8

Encore un petit plus pour se faciliter la vie au quotidien et mieux appréhender ce nouveau système d’exploitation et ses changements. Windows 8, demande d’être découvert en profondeur, certes, il bouscule les habitudes de longues dates, tout comme les ports Lightnings chez Apple, mais il faut bien faire évoluer les choses et se plonger dans les entrailles, ainsi que dans les fonctions cachées de Windows 8, pour l’adopter et l’utiliser au quotidien pour en saisir le concept.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

3 commentaires

Annuaire gratuit 2 décembre 2012 - 11 h 41 min

Merci pour ce tutoriel. Plus d’excuses pour ne pas savoir ajouter d’icônes sur le bureau de Windows 8 😉

Répondre

Laisser un commentaire