Accueil MobilitéAndroïd AirCover Family Locator, une application pour géolocaliser votre famille

AirCover Family Locator, une application pour géolocaliser votre famille

Par francky

AirCover Family Locator vous aide à garder l’esprit tranquille quand vos enfants vont à l’école à pied ou quand vous résidez dans un quartier, dit, sensible.

AirCover Family Locator

Description de AirCover Family Locator

AirCover Family Locator est une application, compatible iPhone et android, qui permet de localiser les membres de votre famille, de leur envoyer des messages, des alertes et ainsi de garder l’esprit tranquille quand vos enfants se rendent à l’école seuls et à pieds. Vous pouvez les suivre dans leur déplacements et vous assurez qu’ils sauront trouver le chemin vers l’école. En cas de danger ou  de mauvaise direction, vous pouvez leur envoyer un message d’alerte. AirCover Family Locator vous permet également de pré-enregistrer des endroits comme les hôpitaux, les casernes de pompiers, les gendarmeries, … pour leur permettre de se réfugier en cas de danger. Un historique des 3 derniers jours est même disponible pour connaitre tous les déplacements effectués.

L’application permet également de localiser les membres de la famille pour connaitre leur position exacte et ainsi aller les récupérer en voiture dans les meilleurs délais par exemple. AirCover Family Locator est donc idéal, les mercredis après midi, quand votre fille est à la danse, le petit dernier à son club de gym et l’aîné à son cours de karaté. Vous savez précisément si le cours est terminé et si le grand a commencé à prendre le chemin du retour pour la maison. Une messagerie interne, permet même de dialoguer entre membres d’une même famille.

Enfin, AirCover Family Locator permet de recevoir une alerte quand un enfant pénètre dans une zone, un quartier, … que vous avez enregistrée. Cela permet de s’assurer qu’il ne se perde pas dans un quartier sensible ou au contraire de recevoir une alerte dès qu’il arrive à la maison.

Vidéo de présentation de Aircover Family Locator

Plus d’info sur AirCover Family Locator

  • Pour avoir plus d’information sur airCover Family Locator je vous invite à consulter le site www.myaircover.com (en anglais)
  • L’application est compatible iphone et Android !

[box type= »warning »]AirCover Familylocator est momentanément gratuit pour fêter son lancement. Profitez en très vite car cela ne va pas durer.[/box]

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Katryne 11 octobre 2012 - 9 h 29 min

Il faudra alourdir le cartable des petits d’1 ou 2 batteries complémentaires. Moi, quand je pars en randonnée, j’arrive à enregistrer mon parcours aller, mais je n’ai plus de jus du tout sur le chemin du retour. Tellement le GPS pompe, pompe, pompe ….

Répondre
francky 11 octobre 2012 - 9 h 51 min

Effectivement, le GPS diminue fortement l’autonomie de la batterie. j’ai pris l’exemple de l’enfant qui part à l’école mais cela peut s’avérer utile dans d’autre situation… et l’enfant peut également rentré le midi chez lui et en profiter pour recharger son smartphone 😉

Dans la cas d’un iPhone je te mets au défi de faire changer la batterie par un enfant #Trollinside 😀

Répondre

Laisser un commentaire