Accueil Apple Air Doc et Air Doc Viewer, partagez vos données en Bluetooth

Air Doc et Air Doc Viewer, partagez vos données en Bluetooth

Par deherve
Download

Air Doc et Air Doc viewer, son des applications pour Mac OS X et iOS, pour le partage de données en Bluetooth entre un ordinateur et un appareil mobile.

Air Doc

Description d’Air Doc et Air Doc Viewer

Air Doc est le client destiner à votre machine sous Mac OS X et gratuit, vous devez pour qu’il fonctionne activer le Bluetooth sur votre ordinateur, ainsi que sur votre appareil mobile. Le logiciel sous iOS est payant au prix de 3,59€ sur l’iTunes store et permet d’activer le partage Bluetooth pour le client Mac OS X, ainsi que l’envoi au travers de votre navigateur Web.

130619-0003

Avec ce type de logiciel, vous serez en mesure de transférer des documents, facilement sur votre appareil après un jumelage et sans fil de raccordement.

130619-0004

Air Doc Viewer permet quant à lui de récupérer les documents de tout type et de les lires au travers des applications disponibles sur votre appareil mobile iOS. Ce logiciel permet aussi de transférer les documents reçus sur iCloud pour permettre un échange au travers du Cloud d’Apple.

130619-0005

Sur votre Mac, vous aurez une fenêtre avec le type d’appareil reconnu et l’espace disponible sur la mémoire de celui-ci et un simple drag’n’drop sur l’appareil d’un document, lancer le transfert de celui-ci.

Conclusion sur Air Doc et Air Doc Viewer

Ces logiciels sont très simples d’utilisation et faciliteront les transferts en dehors d’iTunes sur vos appareils mobiles jumelés. La gestion au travers d’un client Web, ainsi que le transfert vers iCloud est un service qui n’est pas négligeable, tout comme la gestion des données transférées en proposant plusieurs solutions de visualisation et d’ouverture des données centralisées.

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire