Accueil Généralités Actuweb N°26, l’actualité du web à lire et à relire

Actuweb N°26, l’actualité du web à lire et à relire

Par francky

Actuweb N°26! je vais une fois encore vous parler de l’actualité de ces derniers jours en 10 liens ainsi qu’une série d’informations survenues cette semaine et pas n’importe quelle info !

actuweb

Actuweb numéro 26 :

  1. Trancool : Créer une image ISO du CD d’installation de Windows XP, Vista ou 7
  2. Freewares et Tutos : Filemail : un service en ligne pratique pour partager des fichiers volumineux
  3. {niKo{pik]} : Il donne sa musique pendant 24h, obtient plus de fans et gagne bien plus d’argent
  4. Ballajack : Un menu de maintenance pour tester un téléphone Samsung
  5. Zinfos : Android 6 applications gratuites pour visualiser votre batterie et bien plus.
  6. Passion @net : Qui se cache derrière une adresse email ?
  7. WebSourcing : Skinpacks, des thèmes très variés et complets pour Windows 7 et XP
  8. Korben : Dpstream est en maintenance – Le début de la fin ?
  9. Coreight : Tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter Windows 8
  10. MalwareCity : Faille dans Facebook : entretien avec un hacker de 18 ans

Quelques informations en bref :

  1. Voici une info à la fois surprenante et qui fait froid dans le dos. La société Disney/Pixar vient de racheter LucasFilms et annonce dans le même temps vouloir créer un Star Wars 7 pour 2015, voire carrément une trilogie… Pour moi et beaucoup de fans visiblement, LucasFilms c’est Georges Lucas et personne d’autre. Les critiques ont déjà commencés à pleuvoir sur les réseau sociaux. Pas sur que Star Wars 7 ait le succès escompté… A suivre …
  2. iTunes 11 vient d’être repoussé. Prévu pour ce mois-ci, Apple a décidé de repoussé sa sortie à fin novembre, sans plus d’explication. La société aurait-elle des doutes après le fiasco de Plans sur iOS 6 ?
  3. ça y est, on connait maintenant la date de sortie officielle de GTA V, ou plutôt à quelle période ! car Rockstar a annoncé sa sortie pour le printemps 2013.
  4. Rapidshare, le très célèbre hébergeur de fichier gratuit, vient de lever les limitations de vitesse. Par peur probablement, il avait brider les vitesses de téléchargement afin de dissuader les utilisateurs d’utiliser ses services pour héberger des fichiers copyrightés. La pression maintenant retombée et peut-être aussi un peu à cause de l’annonce qui indique que le nouveau megaUpload sera disponible en janvier prochain, rapidshare a donc revu les débits sur les comptes gratuits.
Ce numéro 26 d’Actuweb est maintenant terminé, on se retrouve dans quelques jours pour le numéro 27. En attendant sa publication, je vous invite à lire ou à relire les numéros précédents pour ne rien louper de l’actualité du web.

Résumé des précédents numéros de l’actuweb :

Vous avez des liens à proposer? envoyez les nous, nous nous ferons un plaisir de les examiner et peut-être les publier dans notre prochain ActuWeb!

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire