Accueil Système d'exploitationWindows Activer le mode God de Windows 8

Activer le mode God de Windows 8

Par deherve

Le mode God de Windows 8, permet d’accéder aux paramètres système de Windows 8, tout comme cela se faisait sur les autres versions de Windows.

mode God de Windows 8

Description et mise en place du mode God pour Windows 8

Pour mettre en place le mode God, il faut créer un dossier dans lequel vous allez ajouter une séquence de chiffres et caractères dans le titre et cela vous re-dirigera automatiquement vers la page des services de Windows.

Par exemple, vous créez un dossier sur votre bureau et vous le nommé God et ajoutez à la suite de ce titre, la séquence suivante .{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}, ce qui vous donnera comme titre de dossier God.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}, et là vous validez le nom, ensuite, en double cliquant sur ce dossier, vous serez dans l’interface de paramétrage de Windows 8.

mode God de Windows 8

Cette astuce pour accéder au mode God existe sur les autres versions de Windows, avec des clés personnalisées en fonction des versions de Windows.

Conclusion sur le mode God de Windows 8

Ce raccourcie est bien pratique pour accéder a de nombreux réglages, mais je vous recommande tout de même de faire très attention à ce que vous modifierez, car cela peut avoir des conséquences sur la stabilité de votre système d’exploitation.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire