Accueil Slider Accélérer considérablement votre PC

Accélérer considérablement votre PC

Par deherve

Je vais vous montrer aujourd’hui, comment accélérer considérablement la vitesse de votre PC. Pour cela, il existe plusieurs logiciels du même genre, et je vais vous en présenter deux d’entre eux.

Description des étapes pour accélérer votre PC

Bon, pour débuter, je vais vous présenter un petit software bien sympa, nommé CCleaner. Vous pouvez le télécharger gratuitement Ici

Son but est simple, nettoyer votre PC de tous les fichiers que vous n’utilisez plus, pour le rendre plus rapide. Pour l’utiliser, lancez-le.
ccleaner Accélérer
Puis, cliquez en-bas à droite sur Analyser. Une fois l’analyse terminée, vous pouvez cliquer sur Nettoyer. Laissez-faire, et vous allez voir le changement.

Bon, cela fait, il manque toujours une étape. Celle de la défragmentation.

Késako? La défragmentation? C’est simple. Au fil de l’utilisation, des fichiers s’entasse, dans des dossiers, sans jamais être supprimé. Le software que je vais vous présenter va s’occuper de cela. Il s’appelle Auslogics Disk Défragmentation. Vous pouvez le télécharger ici .

Son utilisation est simple. Lancez-le, appuyer sur Next et laissez l’analyse se terminer. Cette dernière terminée, vous verrez une barre en couleur. En dessous, il est indiqué de combien de pourcent (%) vous pourrez accélérer votre PC. Il y aura aussi deux petits articles pour vous montrer avant, et après la défragmentation.

auslogics-registry-defrag
Cliquez sur Next encore une fois, et une fenêtre va s’ouvrir, en anglais, vous demandant si vous voulez que la défragmentation se passe au prochain démarrage. Cliquez sur OK, redémarrer si vous voulez. Quand vous redémarrerez, laissez-tourner, il va défragmenter votre ordinateur. Puis, vous pourrez continuer vos tâches normal en mode accélérer 🙂

Bonne chance

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

8 commentaires

YBthebest 18 novembre 2009 - 17 h 45 min

Et ouais 🙂

Répondre

Laisser un commentaire