Accueil News jeux A la découverte du jeu d’action-RPG Dark Souls 2

A la découverte du jeu d’action-RPG Dark Souls 2

Par Mireille

Dark Souls 21Dark Souls 2, le jeu d’action-RPG est destiné aux joueurs ayant des nerfs solides. Un héros à la recherche de lui-même devant combattre plusieurs démons, des surprises à chaque coin de rue, une lutte acharnée pour assurer sa survie, bref il s’agit tout simplement d’un cocktail explosif qui donne au jeu tout son charme et toute sa particularité. C’est la version console pour PlayStation 3 qui est déjà disponible, la version PC étant prévue pour le 25 Avril 2014.

A l’instar des autres jeux de rôle, Dark Souls 2 commence par la création d’un personnage à qui il faut attribuer une corpulence, une couleur de cheveux et de peau, ainsi qu’une classe. Première particularité, le gamer ne gagne pas des points mais plutôt des âmes à chaque fois qu’il tue des ennemis.

Ce n’est pas là la seule particularité car à chaque fois que le personnage est tué, il perd une partie de son humanité, tout comme le monde du jeu est composé de feux de camp disséminés un peu partout et servant à la fois de points d’apparition et de moyen de transport.

Le jeu renferme toutes sortes d’obstacles qui en augmentent la difficulté et font qu’il faut des nerfs d’aciers pour y jouer. Le danger est continu et vous guette à chaque étape, mais les âmes que vous gagnez et la progression dans le jeu vous rendent plus proches de votre personnage et vous font camper dans cette atmosphère effroyable.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire