Accueil News jeux A la découverte de Grand Theft Auto III

A la découverte de Grand Theft Auto III

Par Mireille

Grand Theft Auto III1C’est la métropole fictive Liberty City qui est le cadre d’action du jeu Grand Theft Auto III que nous allons vous présenter. En tant que gamer, vous allez incarner un prisonnier qui vient de s’évader et est en quête d’une place dans le milieu criminel de la ville. Pour se faire, il doit remplir plusieurs missions pour se faire de l’argent et ainsi régner en maître sur le crime de liberty City. Ces missions sont assez diverses et vont de l’assassinat de personnes à l’escorte d’autres individus.

Le joueur peut aider le personnage dans son périple par l’achat d’armes à feu et d’armes blanches (battes de baseball, pistolets, lance-roquette sont entre autres au menu). A côtés des commandes tactiles classiques qui s’affichent sur l’écran, vous pourrez faire usage de manettes USB compatibles avec le titre qui ont l’avantage de faciliter la prise en main du jeu.

Le joueur doit réaliser de nombreuses missions en tuant plusieurs personnes ou encore accompagner d’autres personnes. Vous pouvez donc vous déplacer dans la ville avec vos armes sur vous. Vous pouvez aussi acquérir de nouvelles armes, vous servir d’armes blanches, des armes à feu.

Vous avez à votre disposition de nombreuses armes comme les pistolets, des battes de baseball, un lance-roquette… Grand Theft Auto III vous donne la possibilité de jouer avec des manettes USB en plus de jouer avec des commandes qui apparaissent à l’écran que vous gérez depuis votre clavier. Ce qui montre que vous pouvez facile le prendre en main.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire