Accueil GénéralitésInformation 40 milliards de téléchargements pour l’App Store !

40 milliards de téléchargements pour l’App Store !

Par Llorente.v

40 milliards de téléchargements pour l’App Store ! 

L’App Store est une plateforme de téléchargement d’applications appartenant à la firme californienne et aujourd’hui, le store enregistre 40 milliards de téléchargements d’applications.

App Store 40 millions

40 milliards d’applications téléchargées sur l’App Store

C’est via un communiqué disponible sur le site d’Apple que nous apprenons que l’App Store vient de dépasser les 40 milliards d’applications téléchargées sans compter les re-téléchargement et les mises à jour.

Le mois décembre a été productif pour l’App Store, car 2 milliards d’applications ont été notées pendant cette phase.

Ce nombre incroyable regroupe la globalité des téléchargements depuis la création de la plateforme, mais la moitié a été réalisée sur l’année 2012.

Quelques chiffres depuis la création de l’App Store

Apple dévoile également le nombre de comptes, le nombre d’applications disponibles aux téléchargements pour idevice, puis l’argent reversé aux nombreux développeurs IOS.

  • 500 Millions de comptes
  • 775 000 applications disponibles
  • 7 Milliards de dollars $ reversé aux développeurs IOS

À retenir : Apple dévoile pour la première fois, les chiffres de sa plateforme de téléchargement d’applications et aujourd’hui l’App Store vient de dépasser le cap des 40 milliards d’app téléchargées. Ce n’est pas tout, 500 millions de comptes, 775 000 applications disponibles pour les idevices et la firme à la pomme a reversé 7 milliards de dollars aux développeurs IOS.

Communiqué Apple – Lien

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire