Accueil Apps pour PC Télécharger 360 Security – Antivirus Boost pour PC

Télécharger 360 Security – Antivirus Boost pour PC

Par Mireille

360 Security – Antivirus Boost est un programme développé pour protéger votre mobile contre les intrusions. Plusieurs personnes s’inquiètent pour la sécurité de leur smartphone et se posent la question de savoir quel antivirus il faut utiliser pour Android. WinMacSofts vous propose l’une des meilleures applications de sécurité pour mobile Android à l’instar de 360 Security – Antivirus Boost, une application simple, facile à utiliser et disponible également sur PC grâce à Bluestacks.

360 Security - Antivirus Boost img

Booste la vitesse et protège gratuitement le mobile Android

360 Security – Antivirus Boost est une application mobile capable d’optimiser et d’assurer la sécurité de votre mobile afin d’assurer sa fiabilité. C’est l’un des programmes de sécurité les plus fiables grâce à ses 641 millions d’utilisateurs. Grâce à 360 Security – Antivirus Boost vous pourrez bénéficier d’une sécurité avec moins d’intrusion lors de l’utilisation de votre mobile au quotidien.

À ne pas manquer : Télécharger PopCorn Time gratuitement en Français

Booster le téléphone en un clic

360 Security – Antivirus Boost booste votre mobile en nettoyant de façon efficace la mémoire de votre mobile pour que votre téléphone soit plus fluide tout en protégeant votre batterie. Il se charge aussi de supprimer les fichiers inutiles et qui s’accumulent de façon quotidienne pour apporter plus d’espace de stockage sur votre téléphone portable. 360 Security – Antivirus Boost est doté d’un antivirus qui se charge de la suppression des virus, les programmes malveillants, les chevaux de Troie et répare simultanément les vulnérabilités du système pour protéger votre confidentialité et vos informations personnelles.

Dans 360 Security – Antivirus Boost vous avez un outil de nettoyage pour assainir votre mobile, analyse complètement votre système, il utilise une base de données importante pour reconnaitre et supprimer de façon intelligente l’ensemble des fichiers inutiles et libère l’espace sur le téléphone.

Désactivation des processus en arrière-plan

360 Security – Antivirus Boost agit également pour améliorer le fonctionnement de votre mobile en supprimant ou en désactivant les processus d’arrière-plan, en fonction de l’algorithme d’analyse approfondie pour que les applications et les périphériques se lancent facilement. Ce qui va effacer les démarrages lents.

Antivirus de façade.

360 Security – Antivirus Boost est capable de supprimer 100%, il dispose d’un moteur d’intelligence articificielle QVS intégré au logiciel et développé grâce à un moteur heuristique AV et une technologie cloud-à client qui bénéficie d’un brevet.

Un économiseur d’énergie avancé

360 Security – Antivirus Boost vous propose un économiseur qui se charge de limiter de façon intelligente la batterie de votre mobile. Celui-ci sait à quel moment déclencher la fonction qui se charge du nettoyage. Cela permet de préserver la capacité de la batterie nécessaire.

À lire : Télécharger Clash Of Clans

Protection de la vie privée

360 Security – Antivirus Boost bloque les applications, bloque toutes les personnes qui tentent de s’introduire dans votre mobile ou qui veulent accéder à vos informations personnelles comme les photos, les applications et autres…. Il bloque également les données stockées dans le mobile et les SMS, photos, documents.

Protégez votre mobile contre le vol

360 Security – Antivirus Boost vous met à disposition, un service qui se charge de la suppression, la localisation, fournit des alertes et bloque à distance votre périphérique mobile volé ou égaré avec une solution unique dédiée à la protection contre le vol.

Ce qui vous permet d’intervenir rapidement pour sécuriser vos données et informations personnelles avec la possibilité de retrouver votre mobile. Vous pouvez déclencher les fonctions nécessaires à la protection de votre mobile à distance depuis l’interface. En clair, 360 Security – Antivirus Boost est une application facile à utiliser et très pratique.

Comment installer 360 Security – Antivirus Boost sur un PC ?

Tout commence par le téléchargement et l’installation d’un émulateur appelé Bluestacks. Il faut donc télécharger Bluestacks, l’installer. Ensuite, il faut télécharger 360 Security – Antivirus Boost depuis l’interface de l’émulateur et enfin l’installer pour l’utiliser.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire