Taille : 520 KB
Version : 3.0.0.1
Système : Windows XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Shashi Kumar Sinha
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

Windows Bootable Image Creator vous donne la possibilité de créer en quelques clics des fichiers images bootables de Windows XP et 7. Simple d’utilisation et accessible à tous, cette application portable ne requiert aucune installation préalable : après avoir sélectionné le système d’exploitation ainsi que le nom de la future image, il suffit tout simplement d’indiquer le dossier contenant les fichiers d’installation de Windows. Par ce fait, sa destination une fois transformée génère une image au format ISO.

Ensuite, l’étape de la gravure sur CD et DVD va suivre ainsi qu’une installation / ré-installation ou réparation du système d’exploitation. En somme, Windows Bootable Image Creator est une application simple conçue pour vous fournir des moyens faciles de création d’images. A l’issue de ces opérations, vous pourrez personnaliser ces images (choix des couleurs, formes, motifs…) à votre guise.

Cette application peut être téléchargée sur internet et les fichiers qui seront créés pourront faire l’objet d’une classification personnalisée. Application facilement utilisable car se résumant à un petit nombre d’options, l’utilisation de Windows Bootable Image Creator ne nécessite que quelques connaissances informatiques de base. Pouvant fonctionner avec les clés USB, ce programme est l’outil adapté pour avoir des images de qualité, sous des formats adéquats pour leur utilisation appropriée.

Un commentaire