Taille : 712 KB
Version : 2.8
Système : Windows All
Éditeur : WinArchiver Computing, Inc.
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

En utilisant WinArchiver Virtual Drive, vous pourrez facilement concevoir des lecteurs virtuels. C’est une application très pratique qui commence par créer des images virtuelles à partir de CD/DVD. Elle prend en charge la majorité des formats de fichiers les plus connus et en plus, elle est livrée avec une interface claire pour rendre aisée son utilisation.

Très performant, le logiciel vous permettra de pré-visionner et également d’ouvrir les fichiers images aux formats ZIP, RAR et 7Z depuis le lecteur CD ou DVD virtuel déjà créé. C’est un outil qui vous fera énormément gagner du temps pendant la lecture de vos CD sur un disque physique ou durant la compression des fichiers. Il vous permet aussi de réaliser une archive comme disque virtuel accessible depuis le lecteur virtuel.

Grâce à cette fonction additionnelle, vous allez gagner du temps car il ne sera plus nécessaire de compresser les fichiers de ces archives. Dans l’ensemble, WinArchiver Virtual Drive est un très bon programme pour tous ceux qui veulent protéger leurs CD ou DVD originaux contre toute détérioration. Vous pouvez l’utiliser gratuitement en commençant par le télécharger.

Un commentaire