Taille : 1.5 MB
Version : 5.3
Système : Windows All
Éditeur : Western Digital
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

Western Digital Data Lifeguard Diagnostic est un logiciel qui a pour but de réparer votre disque dur et de réaliser différents tests sur votre ordinateur. En outre, vous pouvez vérifier le numéro de série et le numéro de modèle de vos lecteurs. Il vous permet de trouver des erreurs et de les réparer au même moment. De la même façon les résultats peuvent être imprimés pour la documentation.

Le Western Digital Data Lifeguard Diagnostic vous permet d’avoir votre disque dur non seulement pour vérifier les erreurs, mais aussi de corriger les secteurs défectueux, de réorganiser la table d’allocation des données comme pour les clusteurs et en même temps l’architecture de votre disque dur, de vos clés USB et disques amovibles.

Western Digital Data Lifeguard Diagnostic vous offre une interface plus simple à utiliser avec des indications pour vous guider lors de son utilisation. Il possède des fonctions requises pour vos applications de détection, d’analyses, d’informations, et de diagnostiquer que l’utilisateur aurait besoin pour protéger ses données et pour éviter la perte de ses documents. Western Digital Data Lifeguard Diagnostic est un logiciel qui est compatible avec les systèmes d’exploitation comme : Windows 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.