Taille : 1.7 MB
Version : 1.0
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : wbfstoiso.com
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

WBFS ISO est un outil développé pour transformer des fichiers WBFS en image ISO. Vu que les fichiers WBFS ne sont pas ouvrables dans un environnement PC OS, ce programme sera donc nécessaire à tout utilisateur de wii. WBFS ISO est livré avec une interface bien rangée et c’est ce qui rend facile son utilisation. .

Pour convertir votre fichier WBFS, commencer d’abord par le sélectionner et définir le répertoire où sera sauvegardé le fichier ISO. L’application supporte plusieurs formats d’image virtuelle. Cependant, il est utile de savoir d’abord l’espace disque disponible avant de lancer la conversion.

Il est également utile de jeter un œil sur le répertoire de sortie pour savoir s’il n’y a pas un fichier ayant un nom identique à celui que vous souhaitez convertir. Ce processus est important parce que tout fichier ISO portant ce nom sera automatiquement écrasé. Après avoir effectué ce contrôle et la configuration du programme, vous pouvez cliquer sur le bouton « convertir » pour démarrer le transcodage.

Un commentaire