Taille : 16.6 MB
Version : 2.1a
Système : Windows 9X
Éditeur : Alper Coskun
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

Unofficial Windows 98 SE Service Pack vous donne la possibilité de ressusciter vos PC et programmes fonctionnant uniquement sous Windows 98. Avec ce programme votre ancien PC pourrait être ramené à la vie. Cette application est dotée de toutes les mises à jour publiées de Windows 98 seconde Edition et apporte plus de compatibilité, d’efficacité et d’équilibre à votre vieil ordinateur.

Malgré les mises à jour publiées par Microsoft concernant ce programme la firme de Redmond n’a jamais proposé un Service Pack pour Windows 98 SE. Cependant Alper Coskun a lancé une collection de correctifs proposés sur la plateforme en ligne Windows Update avec des fonctions supplémentaires. Facile à installer ce programme n’a pas besoin d’un programme tiers pour fonctionner. Cependant ce programme manque juste d’une touche de personnalisation.

En fait il est impossible de choisir les programmes à mettre à jour car il installe tout. Unofficial Windows 98 SE Service Pack dispose d’un pack de 120 mises à jour incluant les correctifs, la correction de plusieurs bugs concernant Windows 98. Il apporte certains correctifs au niveau de la limite de niveau des RAM de 512 Mo, les problèmes rencontrés lors de l’ouverture d’une session MS-DOS ou lors du démarrage de Windows.

Plusieurs paramétrages sont proposés dans le pack afin que vous puissiez améliorer le tampon de canal de 16 bits de mémoire afin qu’il atteigne son niveau le plus élevé qui est de 64 bits ou arrêter l’économiseur d’écran quand l’outil de défragmentation de disque fonctionne.

Le pack inclut également des bibliothèques Visual Basic 5.0 SP2 et 6.0 SP6 HTML Help 5.0, Microsoft unicode, Windows Scripting Host 5.6 et autres… d’autres fonctions additives sont citées comme l’agenda continu, l’amélioration du fichier d’échange, ligne de commande Ici…

La désinstallation de Unofficial Windows 98 SE Service Pack est facile et possible. Il suffit de passer par le panneau de configuration sans oublier que tous les différents fichiers n’ont pas été supprimés de votre PC mais uniquement une partie. Un outil de sauvegarde vous est proposé en outre en cas de complication.

Enfin il faut noter que Unofficial Windows 98 SE Service Pack ne comporte qu’une mise à jour concernant le système d’exploitation. Et le navigateur Internet Explorer, Media Player, DivX ne subissent pas de mise à jour. Par contre il ne supporte que les versions anglaises de Windows 98 SE.

Laisser un commentaire