Taille : 3.7 MB
Version : 2.0.4
Système : Windows All
Éditeur : SystemWidgets
Prix : 0
Licence : Gratuit

Text File Splitter met à votre disposition une large gamme d’outils de découpage et d’assemblage de fichiers. En effet, il s’agit d’un logiciel qui est en mesure de scinder un document de grande taille en une multitude de petits fichiers. L’application vous donnera la possibilité d’indiquer la taille des fichiers à générer ou le nombre de morceaux que vous souhaitez obtenir.

Elle vous permettra également de réunir ces éléments de manière qu’ils deviennent un et d’éliminer les fichiers temporaires de manière automatique. Ce gestionnaire de fichier prend en charge des algorithmes assez performants et précis qui vous permettront de récupérer des données spécifiques qui se trouvent sur n’importe quel type de fichier texte.

Text File Splitter est doté d’une interface simple et conviviale qui facilite sa prise en main. Cette dernière met à votre disposition des fonctions supplémentaires assez utiles. L’installation et la prise en main du logiciel sont simples. En effet, il vous suffira de faire un double clic sur le fichier exécutable afin de lancer la procédure d’installation du programme.

Pour découper un fichier avec Text File Splitter, il vous suffira de le sélectionner ensuite de choisir le dossier de destination et enfin d’indiquer les mesures de fractionnement de fichier. Il vous sera également permis de choisir la stratégie de division de documents ainsi que les options de stratégie.

Un commentaire