Taille : 4.7 MB
Version : 4.42
Système : Windows All
Éditeur : Ray Hinchliffe
Prix : 0
Licence : Gratuit

Prenant en charge un très grand nombre de données, System Information Viewer est une application multifonctionnelle vous donnant une quantité d’informations essentielles concernant les données techniques de votre système : composants installés, données Windows, informations S.M.A.R.T. du disque dur, configuration réseau, températures…

Si vous souhaitez avoir les informations les plus précises sur votre ordinateur : matériel, Systéme d’Exploitation, périphériques, réseau, etc., cela est chose aisée avec l’application dénommée System Information Viewer.

A travers des menus déroulants et une interface conviviale et facilement compréhensible, vous pourrez tout savoir sur votre PC quel que soit votre niveau de maîtrise en informatique. System Information Viewer comporte de nombreux avantages: portable, il suffit de le dézipper et de le lancer depuis une clé USB pour ausculter la machine sans avoir besoin de le reconfigurer. Par ailleurs, il est possible de copier ces données dans le presse-papier.

Avec ce Système, vous pourrez connaître avec exactitude l’état de fonctionnement des composantes de votre ordinateur. C’est un dispositif permettant donc la prévention des pannes, la détection des possibles dysfonctionnements et l’aide au choix des moyens d’y remédier. Ces informations, données en temps réel et sur une même interface et relatives au matériel et au logiciel, font du System Information Viewer une application essentielle à avoir.

Un commentaire