Taille : 2.2 MB
Version : 3.0.0.50
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003
Éditeur : Sondle
Prix : 29.95
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

Sondle Data Recovery Assist est un outil simple mais très efficace de récupération qui peut ramener à la vie les fichiers et dossiers précédemment supprimés de votre ordinateur. L’application fonctionne avec succès avec les lecteurs USB, cartes MMC et SD, Sony bâtons de mémoire, pour n’en nommer que quelques-uns. Il est connu pour obtenir des résultats incroyables avec FAT16, FAT32 et des systèmes de fichiers NTFS. En effet, Sondle Data Recovery Assist est un programme de récupération de données qui est rapide et efficace. Le programme est capable de récupérer des fichiers perdus, endommagés ou supprimés dans votre disque dur.
L’interface de l’application est accrocheuse, et sa simplicité rend le logiciel même amusant de jouer avec. Car vous serez séduit de la façon dont le logiciel vous facilite le travail en quelques clicks.Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner une partition, puis cliquez sur le bouton « Suivant » pour numériser. Quelques minutes et vous serez confrontés à des résultats et des options pour restaurer les fichiers supprimés.

Sondle Data Recovery Assist est capable de récupérer des fichiers à partir des stockages de fichiers, y compris votre disque dur, disque dur externe, clés USB, disquettes et cartes mémoire, comme Compact Flash, cartes SD, Memory Stick, MMC et plus. En outre, vous pouvez aussi récupérer n’importe quel fichier qui a été supprimé ou vider de votre corbeille, fichiers corrompus en raison de plantage du programme, les disques durs formatés ou endommagés, les infections de virus et d’autres raisons pour corruption de fichiers et de suppression.
Sondle Data Recovery Assist semble utiliser beaucoup de ressources mémoire du système, de sorte que c’est probablement le secret de sa réussite .ainsi il se charge de la récupération de données de toute nature. Vous êtes assuré de récupérer n’importe quel fichier perdu de n’importe quel format, y compris des documents, des films, des fichiers MP3, des programmes, des images, de la musique et des fichiers PDF.

Un commentaire