Taille : 238 KB
Version : 2.3.178.134
Système : Windows All
Éditeur : Abo
Prix : 0
Licence : Gratuit

Pixlromatic est un éditeur de photo gratuit conçu pour vous permettre de retoucher vos photos afin de les transformer en véritable œuvres d’art. Si vous souhaitez installer ce programme vous devez d’abord télécharger Adobe AIR. Le programme peut fonctionner aussi sous Mac OS X. Le logiciel a été conçu avec toutes les précautions pour vous rendre les tâches faciles lorsque vous voulez en faire bon usage. A partir de vos photos prises avec votre webcam ou celles qui sont sur votre disque dur, vous pouvez apporter une quelconque transformation que vous souhaitez. Pour le faire, le logiciel Pixlromatic va vous guider à travers trois étapes qui sont :

La première étape consiste à choisir un filtre de couleur entre une douzaine de filtres disponibles de façon à modifier le contraste et la luminosité de l’image. La deuxième consiste à ajouter un effet visuel pour modifier le paysage (gouttes de pluie, spot lumineux et bien d’autres.) et pour en finir placer un cadre original pour mettre en valeur ta photo.

Le logiciel dispose d’une fonction de contrôle qui vous permet d’afficher à chaque étape un aperçu sur l’image retouchée, de façon à ce que vous puissiez apprécier les changements qui ont été réalisés et si jamais les changements ne sont pas de votre gout, vous pouvez choisir ceux qui sont les mieux adaptés à votre image. Après avoir fini avec le traitement de vos images, vous pouvez partager l’image traitée vers une galerie en ligne, soit l’enregistrer directement sur votre disque dur.

Le logiciel Pixlromatic est doté d’une interface conviviale et simple facile à manipuler. Il est accessible à tous même aux plus novices. C’est depuis son interface intuitive que vous pouvez découvrir ses différentes fonctionnalités dont la principale est de transformer vos photos en œuvres d’art. Une fois la transformation finie, le logiciel vous propose de partager le résultat escompté sur les sites web avec vos amis ou encore le sauvegarder au format JPG sur le disque dur de votre appareil.

Entre autre, vous pouvez découvrir les autres fonctionnalités du dit logiciel à savoir : l’utilisation des filtres, des masques et encadrements pour donner le charme nécessaire à vos photos. Partager les images retouchées directement sur imm. Io. Les modifications qui doivent être portées sur votre photo, vont se faire par trois étapes. Le logiciel peut aussi été exécuté sur des appareils Android et Ios. Il est compatible avec l’environnement Windows XP, Windows Vista, Windows7, Windows 8.

Un commentaire