Taille : 13.4 MB
Version : 2.0.6.5
Système : Windows All
Éditeur : Davide Costa
Prix : 0
Licence : Gratuit

Liens commerciaux

SARDU est un programme développé pour réaliser des périphériques amovibles d’amorçage très importants pour supprimer les virus qui ont attaqué le système ou tout simplement pour le réinstaller. Avec l’option disque système, il vous sera possible de graver des CD ou DVD d’installation système. Vous pourrez également configurer des périphériques USB pour qu’ils soient sélectionnés comme disque d’amorçage.

SARDU permet également la conception de disques bootables contenant plusieurs programmes antivirus. Ainsi, vous pourrez nettoyer les virus de votre machine sans relancer le système d’exploitation. Avec l’application, il est possible d’ajouter de nombreux programmes de maintenance et de récupération des données au disque pendant sa création. Le module PhotoRec vous donne la capacité de retrouver et de récupérer les fichiers effacés par erreur.

Enfin, un gestionnaire de téléchargement est intégré au programme. Avec cette option, les applications à graver sur les disques de démarrage seront téléchargés d’une façon autonome. Le logiciel vous permettra alors de les récupérer automatiquement à partir de son interface. Il est compatible avec ces différents systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.

Un commentaire